rouget a écrit :joli rouget
hormis le fait que ça soit un délice dans l'assiette, c'est une très bonne école pour se perfectionner en Csm
apprendre les approche en douceur, se mettre à la même hauteur que le poisson, attendre le bon moment (pas de rocher derrière ...)
Ahhhhhhh, pourquoi tu lui as tout dit,
Mais non, laisse le se faire la main en pliant sa flèche
Sinon GUITOUX ça fait plaisir de lire tes Crs et de voir la contagion du virus opérer
Va voir sur le site de la FCSMP tu trouvera de la lecture concernant la réglementation.
Sortie de 18 à 20 hier après le taf,
L'eau c'est carrément de la pisse maintenant.
Je parts de la plagette pour rejoindre la pointe.
Je tente quelques descentes mais j'ai encore petite douleur à oreille donc je reste en surface,
à attendre le train de loup de roche (c'est plus classe).
Effectivement au détour de la pointe, le train passe et Bing me voilà pas brocouille.
Le mulet rejoint l'accroche poisson sur la planche et je regagne mon poste d'agachon en surface collé à la roche.
J'attends comme ça une dizaine de min, et un banc de bara me passe devant la flèche
J'aligne rapidement le plus dodu te Bing.
La flèche qui part dans tout les sens, le moulinet qui siffle (enfin qui se vide un peu) c'est tellement rare pour moi.
Vite j'entame rapidement mon canard pour aller le saisir (oui parce que je suis toujours en surface pour ceux qu'on pas suivi)
Et là à 2 coups de palmes de le saisir, fin du rictus.
Il se déchire, se barre le ventre ouvert
AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai pas exploité encore la vid, ché même pas si j'ai eu le temps de l'allumer.
A+