Blofeld fais pas ta feignasse! Fais péter la photo mon saligo !
CR semaine du 20 au 24 Juillet 2015
Modérateur : Modo's
Re: CR semaine du 20 au 24 Juillet 2015
Et bé bdn t'en as vu des boules ! Dommage... Ça aurait pu faire une sacrée ceinture tout ça !
si tu veux il y a ça qui existebrice_de_nice a écrit : je pense que ca manquait encore de patate...

parait que c'est un poil mieux qu'un alemanni
ça fait directement de la soupe de poisson par contre ...

"le déménagement c'est maintenant"
Coup du soir habituel de milieu de semaine reporté à jeudi. Coup du soir du jeudi reporté à vendredi. Bref c'est pas la grosse forme ni la grosse motive.
J'ajoute à cela un grand doute concernant ma nouvelle configuration fd6 / mono sandow, ma première avec cette nouvelle flèche s'étant s'étant soldée par de beaux loupés
Par contre niveau maniabilité, c'est le régal
Je decide donc de quand même faire une sortie histoire de m'habituer à la visée.
L'eau est bien blanche, ultra chaude, et rapidement je croise des bancs de blanquettes. Idéal pour tester la visée. Tout cela se solde par contre par des loupés phénoménaux à bout portant
mais rien de folichon cependant.
Un tir à 4 mètres sur une vérade
me rassurera sur la précision de mon arbalète.
Et je ne sais pourquoi, dans ce marasme, je continue et je m'entête surtout motivé de me faire la main avec mon nouveau joujou sur du mulet ou de la saupe, aux abonnés absents par ailleurs.
Sur le retour, sur un spot à blanquette, je me cale sur la thermo qui doit être sur une douzaine de mètres. Je constate que la mange sans être nerveuse est plutôt du genre à raser le sol et me coller le masque. Je ne bouge pas d'un cil et j'attends. Tout d'un coup 5/6 limons apparaissent sur la gauche a 1 mètre. Ils sont sans doute plus nombreux mais je ne tourne pas la tête, pour voir tout le banc et je reste concentré sur ceux qui sont devant. Ils sont à peu près tous du même gabarit. Je tire. Je ne rate pas cette fois. J'ai touché la colonne, le limon s'effondre: dans les 3 kg.
Et la je ne sais pas encore pourquoi, je me dis que ça sentre vraiment très bon. Je continue sur la zone et croise quelques barra dans les 2kg mais ils passent comme des fusées. Je me dis qu'ils sont en train de chasser et je les laisse passer. Je finis par comprendre la raison de leur empressement. D'autres limons leur collent aux fesses. Ils sont encore plus costauds. Confiant de mon premier limon, je lâche le tir à 4metres. Bim, c'est sur le flèche. Le moulinet siffle, il y a 5 minutes de combat et je ramène le bébé
J'ajoute à cela un grand doute concernant ma nouvelle configuration fd6 / mono sandow, ma première avec cette nouvelle flèche s'étant s'étant soldée par de beaux loupés
Par contre niveau maniabilité, c'est le régal
Je decide donc de quand même faire une sortie histoire de m'habituer à la visée.
L'eau est bien blanche, ultra chaude, et rapidement je croise des bancs de blanquettes. Idéal pour tester la visée. Tout cela se solde par contre par des loupés phénoménaux à bout portant
Un tir à 4 mètres sur une vérade
Et je ne sais pourquoi, dans ce marasme, je continue et je m'entête surtout motivé de me faire la main avec mon nouveau joujou sur du mulet ou de la saupe, aux abonnés absents par ailleurs.
Sur le retour, sur un spot à blanquette, je me cale sur la thermo qui doit être sur une douzaine de mètres. Je constate que la mange sans être nerveuse est plutôt du genre à raser le sol et me coller le masque. Je ne bouge pas d'un cil et j'attends. Tout d'un coup 5/6 limons apparaissent sur la gauche a 1 mètre. Ils sont sans doute plus nombreux mais je ne tourne pas la tête, pour voir tout le banc et je reste concentré sur ceux qui sont devant. Ils sont à peu près tous du même gabarit. Je tire. Je ne rate pas cette fois. J'ai touché la colonne, le limon s'effondre: dans les 3 kg.
Et la je ne sais pas encore pourquoi, je me dis que ça sentre vraiment très bon. Je continue sur la zone et croise quelques barra dans les 2kg mais ils passent comme des fusées. Je me dis qu'ils sont en train de chasser et je les laisse passer. Je finis par comprendre la raison de leur empressement. D'autres limons leur collent aux fesses. Ils sont encore plus costauds. Confiant de mon premier limon, je lâche le tir à 4metres. Bim, c'est sur le flèche. Le moulinet siffle, il y a 5 minutes de combat et je ramène le bébé
- Pièces jointes
-
- image.jpg (64.13 Kio) Consulté 2867 fois
- Le Gobi
- Webmastre

Beau cr et joli test pour ta config !

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
Oui mais elle ne marche qu'avec des gros poissons 
sympa
hallucinant d'arriver à prendre du poisson avec un simple sandow
à mon avis c'est un énorme coup de bol ...
hallucinant d'arriver à prendre du poisson avec un simple sandow
à mon avis c'est un énorme coup de bol ...

"le déménagement c'est maintenant"
- TomTom06
- Flèche d'or

Bien ouèj Blofeld !
TomTom
TomTom
blofeld!!
il fait 5-6 le deuxième limon? ptain, j'en ai pas fait un encore, avec tous ceux qui trainent en ce moment!!
bin alors bdn
plus on a un patator, moins on évalue bien les distances, plus on tire de loin, plus on...LOUPE!!!
si je compte bien, ça fait FD6=2 vs FD7=0!!

bin alors bdn
si je compte bien, ça fait FD6=2 vs FD7=0!!
- brice_de_nice
- Flèche de platine

- brice_de_nice
- Flèche de platine

Le plus gros pb en fait c'est la taille des poissons dans le 06 en ce moment je suis plus habitué à voir des poissons aussi gros et du coup je les voit plus prêt... Mais ca va venir ca va venir semaine prochaine...rouget a écrit :brice_de_nice a écrit : je pense que ca manquait encore de patate...
Je n'ai aucune idée du poids du plus gros. Du coup je te fais confiance pour le poids, encore plus lourd que ce j'imaginais 
Et merci pour vos com, c'était un peu la dèche en ce moment 
- -Costa-
- Equipe des Modos

Culé de belle pêche, ça !!
- plancha
- Flèche de platine

Bon CR GLOBAL De la super semaine sur la presqu ile de giens avec mes potes dont old mole.
sortie. lundi. Nickel ça commence par une panne de batterie du brand new boat..
cool ueu plus et on rstaient en rade en pleine mer...ça va arracher cette semaine je vous dis.
Bref petite sortie pour voir si il y a un peu plus de poissons en pleine mer.
ben pas vu grand chose, si ce n est de superbes tombants et quelques coins infestés de sars mais pas de tailles suffisantes.
et comme y a du recrad a tomber on laisse passer. Ah oui juste pour le fun j essaie ma nouvelle config de sandow sigalsub
et j ai bien fait de me déchirer un peu a la muscu cet hiver..
j en chie pour armer et j ai l impression que mon GOM VA EXPLOSER.
AU premier tir j ai l impression d avoir une pétoir de 1902
Bref ça va pas
Autrement notre super Maison en loc est terrible juste le top du top. avis à ma population. Bref belle balade en boat quand même. Cool. Mais nada a bouffer
donc ce sera rosé a volonté. Et bim
sortie 2
Toujours en boat et cette fois sans soucis avec le boat.
mais plutôt avec le Gom. Juste aprés avoir armé, PAN la ligature qui pète...
sa race... Suis dans un coin magnifique avec de superbes pointes qui remontent. Arffffffff
Bon je prend mon second gun et j essaie de taper quelques poissons mais c est la misère. Peu de vie malgré la beauté du coin. Bref retour en terre. Chez les tous nus
Ratage encore, t ain comme dirait le Gobi. J y arrive pas...
heureusement Old mole prélève un pei pour test le soir. Une grosse blonde rayée style pamela anderson sans les zboobs. Saup'girl.
Moi nada. Et bricolage obligatoire.
sortie 3
En fait plutôt pique nique en mer avec les guns en fin de journée et la je rêve, d ans 3 m de flotte des petites sérioles qui tournes sous le bateau, non mais je rêve
Arghhhhhh c est pas possible. Donc en calbute de bain, tentative de chasse a l arrache....
Ben encore niet. C est balot
Mais super pique noque en mer a la tombée de la nuit gros kiffe. A part a gros lourdeau en bateau qui arrive musique a donf et gonzesse courtement vêtues
je vais sortir mon guns of mambo moi tu vas voir
Sortie 4
Grand chelem de broucoille, Gom ok mais mauvais horaire malgré super site et je l avoue des tirs approximatifs. Idem pournold mole qui visiblement rate un papa loup d un fort beau gabarit.
Mais super coin aussi et régale des yeux quand même.
Bon au final très peu de poisson pris mais l essentiel est aileurs. J ai affiné monilotage, on a kiffé en ler avec mes potes. L eau a 27 c est bien
et je serai de retour dans une semaine pour moins de rosé et plus de chasse.
D aileurs si il y a des brocouilleurs pros sur le pradet, j y serai :
Spéciales dédicaces à Bastien83, Pour ses conseils avisés pour le boat, ainsi qu au président le Gobi. Et aussi a 403RA Pour ses tout aussi bons conseils et son fort fort sympathique accueil.
A la semaine prochaine . I ll be back
sortie. lundi. Nickel ça commence par une panne de batterie du brand new boat..
Bref petite sortie pour voir si il y a un peu plus de poissons en pleine mer.
AU premier tir j ai l impression d avoir une pétoir de 1902
Bref ça va pas
Autrement notre super Maison en loc est terrible juste le top du top. avis à ma population. Bref belle balade en boat quand même. Cool. Mais nada a bouffer
sortie 2
Toujours en boat et cette fois sans soucis avec le boat.
Bon je prend mon second gun et j essaie de taper quelques poissons mais c est la misère. Peu de vie malgré la beauté du coin. Bref retour en terre. Chez les tous nus
Ratage encore, t ain comme dirait le Gobi. J y arrive pas...
Moi nada. Et bricolage obligatoire.
sortie 3
En fait plutôt pique nique en mer avec les guns en fin de journée et la je rêve, d ans 3 m de flotte des petites sérioles qui tournes sous le bateau, non mais je rêve
Ben encore niet. C est balot
Mais super pique noque en mer a la tombée de la nuit gros kiffe. A part a gros lourdeau en bateau qui arrive musique a donf et gonzesse courtement vêtues
Sortie 4
Grand chelem de broucoille, Gom ok mais mauvais horaire malgré super site et je l avoue des tirs approximatifs. Idem pournold mole qui visiblement rate un papa loup d un fort beau gabarit.
Mais super coin aussi et régale des yeux quand même.
Bon au final très peu de poisson pris mais l essentiel est aileurs. J ai affiné monilotage, on a kiffé en ler avec mes potes. L eau a 27 c est bien
Spéciales dédicaces à Bastien83, Pour ses conseils avisés pour le boat, ainsi qu au président le Gobi. Et aussi a 403RA Pour ses tout aussi bons conseils et son fort fort sympathique accueil.
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
- tazar06
- Flèche de platine

Blofeld
bravo
Merci pour vos CR messieurs
Merci pour vos CR messieurs
alias " patte de lapin " ou pas

- loule83
- Flèche d'argent

plancha a écrit :Bon CR GLOBAL De la super semaine sur la presqu ile de giens avec mes potes dont old mole.
Plancha moi je suis tout les week ends sur la prequ'ile fait moi signe si on peut s'organiser une sortie ...
- plancha
- Flèche de platine

Helloloule83 a écrit :plancha a écrit :Bon CR GLOBAL De la super semaine sur la presqu ile de giens avec mes potes dont old mole.
Plancha moi je suis tout les week ends sur la prequ'ile fait moi signe si on peut s'organiser une sortie ...
Yes avec plaisir. J arrive Samedi. Dis moi. mp si tu veux sortir.
Plancha affuté comme une dague epsealon
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
-
PIT06
- Mollusque Pélagique

Plancha , ça manque un peu de poisson
Mais de la bonne humeur et cr au top

The BlueZod 
- Le Gobi
- Webmastre

Plancha, heureusement que le rosé était bon 
Vous avez passé une bonne semaine encore on dirait
Vous avez passé une bonne semaine encore on dirait

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...