Sortie hier matin avec un ami sous les remparts d'Antibes.
Pas de place sous les remparts pour se garer avec la voiture direction le parking devant la capitainerie du port Vauban

Mise a l'eau a la Gravette eau a 13°visi 10/12 mètres une légère houle et un très léger vent d'est.
Nous irons jusqu'au musée d'archeo puis retour pour sortir a la petite plage de l'ex CN opéra.
Le poisson est au fond et dans les rochers,rien en pleine eau et c'est calme,visiblement le 110 n’était pas le bonne option,je le pose pour prendre mon 75,le 90 aurait été certainement plus approprie.
Bref....de toute façon perso je ne verrai pas grand chose,un micro barra,quelques sars pas vilain mais ils se comptent sur les doigts d'une main,il y a de la vie mais petite.....mon cobrocouilleur,lui,fera un sar et une petite dorade grise

Le fait marquant de la sortie se passe sur le début du retour quand je croise un gars en SHORTY sans cagoule jambes et pieds a l'air ....ou plutôt a l'eau

Donc brocouille pour moi (et de 6,vive 2016....)

le retour entre le Gravette et le parking se fera sous les yeux interloques des passants emmitoufles dans leur doudoune nous posant les fidèles questions '' et vous avez pris quoi??? et y'a quoi comme poisson??? je peux vous prendre en photo???(pour quoi faire

Une petite sortie d'hiver.....
Bonne semaine Aploufffff