ouai , c'est sur que l'ideal serait de pouvoir essayer les palmes avant de les acheter , mais bon
c'est pas évidant ....
sinon pour les douleurs , j'ai aussi ce probléme (arthrose et accidents de moto) je tourne au
bouillon d'os depuis 5 mois
en fait je fabrique de la gélatine en faisant bouillir des os de bœuf pendant 48 h (avec le bœuf
c'est long , le poulet plus rapide , j'en ai fait aussi avec des aretes , nageoires et tétes de pois
son beaucoup plus rapide 6 h ) si tu connais pas et que tu veux essayer tu trouve la recette sur le net , il suffit de taper "bouillon d'os articulations" .......et bien pour moi ca c'est avéré efficace , après une semaine et je n'ai pas ressenti de douleurs dans les genoux de tout hiver....
mais bon, c'est contraignant faut faire la popote ..... on trouve les mémes composants en
compléments alimentaires donc je vais switcher , ou au moins tester , "glucosamine + chondr
oitine + MSM" (soufre organique) d'après les avis que j'ai lu de gens qui ont ces problèmes la(bodybuilders , et éclopés en tout genres) c'est éfficace , donc ca coute pas grand chose d'es
sayer , (surtout que moi c'est aussi les coudes , épaules nuque

)
sur les sites de vente de compléments pour sportifs "" myprotein"" ou ""bulkpowders"" c'est ceux
que j'ai trouvé fiables et avec les meilleurs prix pour l'instant ....