Salut les Bogoss !!
Bon , benh an attendant les fameux " ptit coup du soir ou du matin d'ailleurs .... " , je me suis fait un ptit plaizz ce midi ..
Cap d'antibes pour changer
Je cherche le beau Peis , ou même le moyen au moins pour le plaizz des yeux ....pas grand chose ...
Du coup , je pose mon Gun à la bouée , pour me sentir plus libre d'aller visiter un peu plus loin un coin que je ne connais pas ... je me di si je vois un beau peis , benh j'irai rechercher mon fusil .
Tiens dans le mille , évidemment ,alors que je surplombe les posido , je vois une scène interdite au moins de 16 ans ............
Un couple d'amoureux vaquant à leur préoccupation préférée des débuts des plus belles histoires romantiques

...Quelle émotion , je souris en les matant les vainards ils rougissent tous deux légèrement ... mais ne bougent pas vraiment ...
Je me dis bon , si je vais chercher mon fusil et que j'arrive à les retrouver , je tirerai peut etre ... mais pas sûr de briser une si belle idylle ..
50 metres aller , 50 mètres retour et entre temps , un banc de jeunes Muloches fougueux me passe juste à côté , je me dis allez tires en un bien beau ce sera toujours ça ....Bimm !! Raté !! On se demande bien comment j'ai pu louper

... okok ... je reprends ma trajectoire direction le couple de Grosses Seches Exhib ' en question ... . Voilà , l'un est parti ( ça doit être le mec ça .........

) , reste l'autre ... je me tourne pour réarmer mon fusil , la flèche est à l'envers ... blablabla ....
Ayé je suis ok .....
Ah ben voilà ya plus DEGUN !!!!!!!!!!!!