brice_de_nice a écrit :Non pas vu de gros lards

j'ai cherché mais pas profond... Je suis limité avec mon pret

ha ha, moi pour le prêt je crois que je suis cuit, j'ai une assurance merdique et jon n'a pas pu me la reprendre
par contre pour la prévoyance, je suis limité à 20m, donc sur une grande partie de l'année et de mes sorties, je suis pépère
sortie feignasse cet aprem, à côté de la maison, à la palme dans la déchetterie à gros poisson du coin
trop dur et trop long les sorties bateau, pas le temps et fatigué, je préfère broucouiller à la palme

enfin, parait-il que "à la palme" et "broucouille" ce serait un pléonasme d'après certains
bref, l'eau est laiteuse comme j'aime, un petit ponent d'est, et un petit courant sortant que j'aime moins; j'ai pas la montre car j'ai zappé de changer la pile, mais elle a l'air d'être à 14-15 je dirais...
3eme descente, sur le tombant sur environ 15m, la mange est un peu dans le bleu, et 10sec après mon arrivée, au max, une péla me passe devant de droite à...bin elle est stoppée presque net devant, pas le temps d'aller à gauche!!! ah oui, la 7,25 du 90ice, je peux pas l'arrêter, c'est plus fort qu'elle, elle a troué ce pauvre dos rayé, et il a pas apprécié on dirait

3,2kgs, ça commence bien
je continue, j'enchaine les descentes mais en me rapprochant du plateau de vase et de la zone à loups et dodos...l'eau s'éclaircit par la bas, et la mange est peu présente; il y a un beau banc de dorins et un pti poulpe que je laisse tranquille comme à mon habitude, puis c'est un gros béco qui attire ma convoitise, mais il est bien trop craintif et distant, même pour mon fusil de feignant!!
tant pis, je n'avais que 2h dans l'eau, donc je repars en arrière et retourne sur le tombant; je me cale un peu plus bas, la mange est devant moi sur ma droite, et sur ma deuxième moitié d'agachon, la mange s'écrase doucement, je pensais à la sériole pour clôturer ma saison au mois d'avril, mais c'est encore un dos rayé qui apparait sur ma droite, la quasi reproduction de la première action!!! je m'avance un peu, l'ajuste et le 90ice fait le reste, le tir est plus centré, plus équilibré, plus symétrique, plus esthétique quoi, ha ha ha!!!

3,3kgs, la pêche est faite!! je ne recharge pas et file vers la sortie; je vide le peï, rince rapidos le matos, pti discute avec les collègues sur la plage, un gonze a sortie une sériolette de 12 sur ce même tombant il y a 1 semaine!!!! voilou pourquoi je la sentais bien, mais un lascar est passé avant le bougre

pas grave, j'en chercherai une qui fait le triple, la grand-mère quoi
au final, 2h dans l'eau, une vraie sortie de "feignasse", à la "palme" et avec du "poisson"

- Capture d’écran 2016-04-16 à 22.37.27.jpg (48.53 Kio) Consulté 4011 fois

- Capture d’écran 2016-04-16 à 22.38.41.jpg (70.32 Kio) Consulté 4011 fois