Il y a un sujet au début de "sorties chasses", avec un lien à copier-coller et modifier.
top cette monstro-poiscaille

Modérateur : Modo's
C'est bien parce que c'est toi le patron que je ne dis rien quand tu empiètes sur mes prérogativesFRED 83 a écrit :quitte à gerber je préférè quand ça tabasse![]()
Bein ça tombe bien elle a un gros truc blanc qu'elle remue pour attirer le poisson devant sa gueule, c'est assez caractéristique et ça Dénote bien du relief.SARGH a écrit :moi si ça bouge pas, je vois quedal![]()
![]()
grincheux, je vois bienSARGH a écrit : et le vieux grincheux, il est pas sorti aujourd'hui encore?
merdum!!! tu vas attendre longtemps alors?!!!rouget a écrit :grincheux, je vois bienSARGH a écrit : et le vieux grincheux, il est pas sorti aujourd'hui encore?![]()
mais vieux![]()
Non pas de sortie, la motiv est partie très très loin ...
je crois que j'attendrais de voir un beau den't fait à la palme dans mon jardin pour retourner y tremper les palmes ...
gros truc blanc, t'exagère un peu, c'est minuscule cette plume qui bouge, ça se voit pasJamel a écrit :Bein ça tombe bien elle a un gros truc blanc qu'elle remue pour attirer le poisson devant sa gueule, c'est assez caractéristique et ça Dénote bien du relief.SARGH a écrit :moi si ça bouge pas, je vois quedal![]()
![]()