Kool Pit pour le Roumé  ! Heureusement qu'il t'a rencontré !
  Kool Pit pour le Roumé  ! Heureusement qu'il t'a rencontré !Encore des meduses .... pff j'irai plonger dans un autre secteur alors

Grenouille : Passes un bon we là haut ! Prends quand même une tit' laine

Et mange pas trooooooop de crepes !
Modérateur : Modo's

rouget a écrit :le gar il a une tête toute floue
joli
 C'est vrai ça , d'habitude c'est d'autres " parties " qui sont floutées  ..................
  C'est vrai ça , d'habitude c'est d'autres " parties " qui sont floutées  ..................  
ha ha ha!!! meuh non, moi je ne suis pas habitué!!!! des trous, toujours des trous, encore des trous!!!!brice_de_nice a écrit :Beau bebe dede
ca merite meme un culé

Pour Micka on ne dit plus rien on est trop habitué

magbanks a écrit :rouget a écrit :le gar il a une tête toute floue
joli
C'est vrai ça , d'habitude c'est d'autres " parties " qui sont floutées ..................

je dirais rien, y a le DAM et le sav' pour ça
 je dirais rien, y a le DAM et le sav' pour ça  

j'en donne pas mal aux coupains et à la familletazar06 a écrit :Ah oui !!!! un bon cule a Dede
Sargh si tu bouffes tous les poissons que tu chopes il va te pousser des écailles et des ouïes

J'ai vu aussi les grosses chasses pas loin du bord ce soir mais le temps que je me mette a l'eau plus rien

Punaise avec la tête que t'as, il aurait dû avoir peur ...dede4240 a écrit :après 9 mois .../...
je le tape 2cm sous la colonne, il est super large du coup la flèche ne le transperce pas. Je flippe comme un porc de le perdre, je me jette dessus, jusqu'ici il était assommé, mais il se réveille et on part en roulé boulé tous les deux, j'essaye de l'immobiliser mais il est à présent sur le fil et à récupéré toute sa force. Après deux minutes interminable je parviens à le saisir par les ouies. Je galere pas mal pour l'achever avec le mini laser et enfin je le mets sur l'accroche poisson!
Bref vous en avez surement vu des plus gros, des plus long, des plus beau, mais c'est un énorme kiff pour un parigot qui chasse 3 semaines par an de chopper un poisson comme ça!
Après des années d'apprentissage et d'entrainement je suis juste super content

Meuh non!!!JM a écrit :Punaise avec la tête que t'as, il aurait dû avoir peur ...dede4240 a écrit :après 9 mois .../...
je le tape 2cm sous la colonne, il est super large du coup la flèche ne le transperce pas. Je flippe comme un porc de le perdre, je me jette dessus, jusqu'ici il était assommé, mais il se réveille et on part en roulé boulé tous les deux, j'essaye de l'immobiliser mais il est à présent sur le fil et à récupéré toute sa force. Après deux minutes interminable je parviens à le saisir par les ouies. Je galere pas mal pour l'achever avec le mini laser et enfin je le mets sur l'accroche poisson!
Bref vous en avez surement vu des plus gros, des plus long, des plus beau, mais c'est un énorme kiff pour un parigot qui chasse 3 semaines par an de chopper un poisson comme ça!
Après des années d'apprentissage et d'entrainement je suis juste super content
'Culé quand même
il n'y a vraiment de la chance que pour la canaille

visiblement la sortie du jour sur Antibes était un peu plus délicate que les précédentes dans les poubellestazar06 a écrit : Sargh si tu bouffes tous les poissons que tu chopes il va te pousser des écailles et des ouïes
:

premier spot 3 voitures et au moins 2 bouees.. 2 eme je suis seul mais en meme temps c'est un peu une zone pourrie.. Je regarde au loin je vois l'eau qui bouillonne et les oiseaux qui se regalent... Du coup je rechange.. 3eme spot, un chassou devant moi... Je change ma mise à l'eau, ca sent bon, 2 gros mulet sont en stationnaire dans pas d'eau... Une 3eme arrive... Ha non monsieur loup taille joli mulet
 premier spot 3 voitures et au moins 2 bouees.. 2 eme je suis seul mais en meme temps c'est un peu une zone pourrie.. Je regarde au loin je vois l'eau qui bouillonne et les oiseaux qui se regalent... Du coup je rechange.. 3eme spot, un chassou devant moi... Je change ma mise à l'eau, ca sent bon, 2 gros mulet sont en stationnaire dans pas d'eau... Une 3eme arrive... Ha non monsieur loup taille joli mulet  ca bouge un peu il s'approche et repars, je recule il revient mais reste a 4,5m
 ca bouge un peu il s'approche et repars, je recule il revient mais reste a 4,5m  3eme passage il vient droit vers moi encore une fois mais a 4m de face c'est chaud, il bifurque et detale
 3eme passage il vient droit vers moi encore une fois mais a 4m de face c'est chaud, il bifurque et detale  (( je patiente un peu en esperant son retour qd je vois arriver une enorme tete de daurade royale dans les 4-5kg elle est a 6m avance doucement, la visi se trouble un peu, j'essaie d'avancer un poil... Mais elle a disparu
(( je patiente un peu en esperant son retour qd je vois arriver une enorme tete de daurade royale dans les 4-5kg elle est a 6m avance doucement, la visi se trouble un peu, j'essaie d'avancer un poil... Mais elle a disparu  ( deg..
( deg.. ))) le diner est servi
))) le diner est servi 
   brice!!
 brice!! 

heureusement, la sangle de ma remorque 1er choix a pété en remontant galup, et il peut révéler toute son efficacité et son astuce pour trouver une solution et faire remonter mon bateau sur sa remorque!!
 heureusement, la sangle de ma remorque 1er choix a pété en remontant galup, et il peut révéler toute son efficacité et son astuce pour trouver une solution et faire remonter mon bateau sur sa remorque!!