SARGH a écrit : Et pour rourou, l eldorado du 06 de base, c est pas le mien, le sien est accessible a la palme

et c'est pour ça qu'il faut un bateau pour y aller

ça me fait penser à qui déjà ?

à ben à toi

Modérateur : Modo's
SARGH a écrit : Et pour rourou, l eldorado du 06 de base, c est pas le mien, le sien est accessible a la palme

Apres avoir gaspillé 2 go pro €€€ je suis passé aux chinoiseries... Bon j'en ai pour mon argentSARGH a écrit : Ah ah ah bdn!!!! Tes barras devaient etre monstrueux, vu que tu tires a 5, ils devaient etre a 6m, ha ha!!! Difficile d apprécier les distances quand on a un bazooka dans l eau claire; c est quoi ta cam, une gopro ou une chinoiserie a bas prix?
 mais au moins si je la noie ou je la perd je pleurerais pas.. En fait je cherche le bon compromis...
 mais au moins si je la noie ou je la perd je pleurerais pas.. En fait je cherche le bon compromis...

) et en plus, c'est plein de méduses
 ) et en plus, c'est plein de méduses   Je chasserai 3h30 avec la main devant la bouche
  Je chasserai 3h30 avec la main devant la bouche   
  je tire le premier: 1,5 kg
  je tire le premier: 1,5 kg   

Yes yes merci , j ai repéré le cointontonfred a écrit :Bravo Fabrice pour cette sortie, t'en a pris plein les yeux
Pas encore trouvé d’araignée moi
Base, joli
Sortie ce matin avec Cyril, 2h30 dans l'eau.
Pas vu grand chose, sauf une chasse à environ 100m de nous ou les mouettes s"en donnent à cœur joie.
Je m'en sorts finalement avec une vieille et un mulet mais surtout avec avec un tir merdique à trou qui plie la pointe de la flèche à 45°
Chié, une flèche toute neuve
Et oui je débute en CSM
 c est ouf la classe.
  c est ouf la classe.
Cool merci vrai régal des yeux et de l assiette hier soir grave-Costa- a écrit :base culééé !!!
La proportion de belles pêches que tu faisest impressionnante!

Bien aussi la pêche varoise arachnidée

Pas d indigestion ? Ça commence à faire pas mal 6 araignées par sortie.plouf83 a écrit :les araignées ?
j en peux plus !
je viens de rentrer d un séjour à quiberon; c est la pleine saison des araignées
les 12 autorisées (6 par plongeur) faites avec mon équipier en ..........moins de 5 minutes! il y en avait partout
la plus grosse faisait 2,160kg
en voyant ce spectacle sous marin , j ai eu une petite pensée pour rourou

un régal
 un régal  

un régal
 un régal  

tu vas pouvoir nous faire un super film d'action asiatique alors?!!
 tu vas pouvoir nous faire un super film d'action asiatique alors?!!  

mais je suis toujours gentil avec toi ma biche!!!fabio06 a écrit :Sois gentil avec les chinois stplé

(c'est la recette du chinois en fait
 (c'est la recette du chinois en fait  )
 )
ha ha ha, c'est ça , c'est moi!!! chui une feignasse!!rouget a écrit :SARGH a écrit : Et pour rourou, l eldorado du 06 de base, c est pas le mien, le sien est accessible a la palme
et c'est pour ça qu'il faut un bateau pour y aller
ça me fait penser à qui déjà ?
à ben à toi