“
cyril a écrit :
“
Etiennemoon a écrit :
Peut-être qu'en recevant le rappel de douanes TVA + frais de dossier de Fedex ton prix au mètre va un peu changer...
effectivement,la douane ne vas pas te faire de cadeau car c'est un produit pétrolier et donc trés taxé (TIPP),
un ami avait commandé des primeline noir en 16,ce sont des sandows trés moyen

, on parle des 14mm small ID
ils faut leur mettre un gros coef d'étirement pour qu'ils donnent de la puissances les meilleurs résultat sont réalisé à 360%
arrivé en france,colis bloqué et taxe a payer,de 3 a 5 fois le prix d'achat des sandows Pour la douane, la taxe s'élève à 26% du prix final ( fature + transport )
c'est pas forcement une mauvaise utilisation du produit , tu parle d'un certain sandow
en 14 a faible diam int ........freedivingkid parle de 14,14,5 et 16mm
ceux que le pote a Cyril a acheté sont différents , prime line c'est la plus grande firme US
de fabricants de sandows avec kent elastomer , sachant que ces gommes ne sont pas
concues pour la chasse sous marine ,( on en avait parlé sur le fofo ya un moment) a la
base c'est de la durite.....
viewtopic.php?t=16050&start=40
Victor abellan et son ami Josetxo avaient fait des tests comparatifs en 2008 des créssi S45 , G20
dunlap et prime line , il en résultait que prime line avait un faible rendement....
http://www.cressi.es/data/adjuntos/TEST ... 0OTRAS.pdf
sachant que les gommes cressi au metre sont fabriquées par cressi et pour la chasse sous marine ,que les dunlap sont fabriqués a gibaltar seulement sur comandes ....
les prime line en small ID le sont peut etre aussi (fab pour la chasse) suite a la demande......?
je dis ca parce que de la durite de 16 avec un diam int de 1,5 a 1mm je vois pas trop
l'intérêt ??? mais bon , j'en sais rien en fait....