Alors la fred ça aurait mérité un instagram ou periscope quoi, je rêve, t as taison le Gobi, du live show underwater, nouveau concept à mettr sur le forum.
Ça sent le sept d or.. fred calme toi je te vois venir

des histoires de cannes, de string...on va enflammer le post en deux secondes.. Pour peu que. Non non non je me tais..
Bref sortie ce matin avec Tonio92.
Rdv au port à 5 h 30, oui je sais les touristes sont fous, mais bon ils sont motivés avec une idée derrière la tête
On prend la mer direction Ze spot..navigation rapide et on arrive et....merdasse patatasse, ça va ç est pas trop des trop gros mots.. Ça va?
Déjà un zod'à la bouée, je rêve et donc un spear qui se prépare

C est ouf ou quoi. A quelle heure il fautvse lever, je cauchemarde...
Donc avis à la population, si le spear est sur le forum, merci d en laisser un peu à nous les gentils touristes

non plus sérieusement. Si gu es sur le forum, on serait ravi de te faire la sécu. Seul c est pas bien en plus il y a carrémentbdu fond à cet endroit de mémoire... Ça attaque à 12 m mini. N hésite pas le mp. Et en plus on paie l'apérôau retour. Et en plus pas de crainte, je rate plus que je perce..
Bref on déménage plus loin, l arrivée reste toujours magique, un mélange de bleu nuit, reflets sables, le noir des rochers...et zéro jus, pas un pet de zef.. On est bien sur terre là?
Bon allez j arrête la drogue oui je sais.
Allez feu direct le tombant. On enchaine avec Angoine, dessus dessous, toutes les marches. La visi est plus que correcte, pas de jus même contr la falaise. La thermo pique un peu et assez haute vers 12 m. Un peu juste en 3 mm. quand même.
D un coup premier passage du train des minis dorades, tchou tchou, elles s en tapent de nous et déboulent et passent. À l'agachon plaqué au fond une castagnole vient me rouler une saucisse, non mais jenrêve, ct'agression..

c est ouf. Plus loin c est la forêt des gorgonnes, dommage j ai oublié la cam.

je longe le tombantbet le surplomb et me poste à 17 m. M en souviens car suis tombé comme une pierre. Suis sur une tête plaqué et un joli rouget se pointe mais ça sent la flêche à 45 euros...

je m abstiens ...quel seigneur.. Rebelote plus loin... Le même.
On continuent et sur de magnifiques marches imaginaires qui remonteraient du fond bleu nuit jusque au plateau ras de l eau, je vois une lasagne qui se cale. Non non non pas le sujet du jour. Finalement c est Anyoine qui la perce lors de sa descente. Mais à 18 m, c est ouf quoi
Je vire sous les surplombs dans la zone des 15 m et cette fois c est compet de murène, 1 m plus'loin, big mérou fait mumuse dans un trou c est joli mais'ça me gonfle un peu...
Bref, on organise une réunion surprise en se disant avec Antoine que rougets et lasagne à 18 m, ben pour les dorades ou dentis, faudra bosser cet hiver pour aller plus profond et piquer un poumon à Umberto

je rêve.
5 mn après, un nuage de tupe bonite ou qq vhose avec une jolie queue nous passe devant pleine eau, j essaie létir à la volée, mais pas létemps'd aligner donc superbe ratage...

quelle honte..
Bon demi tour, on retourne au bateau, en route je rélève le jumeau de mon poulpe de Dimanche, aûmoins j aurais l air moins c... À la maison. antoine renonce et fait du trou et tape rouget et sars, au mojns il y aura qq chose.
Ha oui, aussi un furetant sous le bateau et le long des tombants. Des caisses de Corbs et pas la version démonstration, plutôt, la version j ai eu de rab de purée à la cantoche quoi..

j avais un peu faris depuis 30 mn, maintéant c est plutôt je vais aller chercher une caisse de Tnt pour voir si il y a vraiment des poissons dans le coin?
Oui bon ça va on peut quand même un peu s énerver non ?
Bon ben pas brocouille mais un peu gavé...
Donc aprés qq minutes de ronchonnage, je vais aller acheter :
Un poumons à Umberto
Un flingue roller à lolo ou alors faire du bois de chauffe du mien? Pas possible que je rate autant là c est plus que moi..
Et Espionner le spear de Carquei qui se poste à la f... Tous les matins

bon allez mp ste plait..
Bon allez c est quand même bon et c était super joli..
Sea you