La visi est trés (trop ?) bonne (20m à peu près), le courant nul.
Hormis des barras, rien de bien excitant et puis ...
Alors qu'on longe le tombant, que les agachons se font plus profond, on constate que la thermo est sur 25 et que le poisson finalement est calé entre la thermo et la limite de visi

Va falloir sortir les vieux poumons du grenier !!!
Greg descend faire son agachon, lorsqu'il remonte plus rapidement qu'à l'accoutumé, il me dit: "Denti, il est tiré bas. Il est sur à peu près 20m !"
Je me ventile pendant a peu près ... euh 3s (alors qu'il me faut beaucoup plus d'habitude) et je descends suivre le fil. Le poisson est bien au bout, enragué ... sur 24m

Ok, on se calme, je le sors du trou, mais à chaque fois que je lache un peu de tension pour le doubler, il en profite pour repartir à trou !!!
Faut prendre une décision. Il est tiré bas, mais ca me semble bon.
J'entame la remontée en priant pour que ca tienne. Arrivé à la surface, Greg me prend le fusil et descend vite le doubler

J'aurais pas la médaille du meilleur doubleur aujourd'hui.
Mais le poisson est à la surface et il affiche 3Kg700 au peson !!!
Avec tout ce rafus, comme le dis Sargu

Et sur mon agachon suivant, c'est une liche qui vient faire mourir de peur la mange. Mais elle reste trop loin pour quoi que ce soit.
Greg revois une autre fois les dentis et ne profite pas de l'occasion qui lui ai donné.
Ensuite on croise des bancs de centaines de dorades grises. Mais la pêche est faite

Dès que je recois les photos je vous les partage.
Au port, Almagic vient nous passer le bonjour

Il est 9h15, je pars comme un voleur