il vient de faire de faire quelques sorties à la palme, il a du mal à s'en remettre

Modérateur : Modo's
j'ai encore du faire le couillon au moment de valider l'envoi!!!Tomtom83 a écrit :Ça rend fou les palmes quand on a un boat ou quoi![]()
![]()
Non Sargh j'ai jamais eu de mpJ aurai répondu même si j'avais pas pu, puis bon pas rép au mec qui sort des kilos de poissons par sorties faudrait être con
c'est pas faux!! j'ai mal au dos, j'ai mal partout, et chui broucouillerouget a écrit :tomtom, ne fais pas attention à ce que dit micka![]()
il vient de faire de faire quelques sorties à la palme, il a du mal à s'en remettre![]()
mais oui ma poule qu'on ira voir les gros poissons du 06 quand tu passeras, depuis le temps qu'on essaie d'en faire une!!plancha a écrit :Tu m étonnes tomtom sortir avec le King Sargh du 06 grave plaisir, promis si j arrive à repasser moi j envoie des Mp vous pouvez compter sur moi...en bateau a pieds en vélo j y vais...
Bon d ailleurs la semaine du 10 a priori je passe vers Toulon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc si qq veut sortir une fin de journée, je prends les affairesattention je serai a l hotel donc je donnerai le,poisson pris ( et le premier qui fait une remarque......
)
Donc soyez prets