Le Gobi a écrit :Tu brûles ta pelouse ?

Modérateur : Modo's
Le Gobi a écrit :Tu brûles ta pelouse ?
t'as tout compris ma poule!tazar06 a écrit :Dommage vinz ,ca sera pour une prochaine![]()
Sinon je crois que le pti coup d'est attendu est arrivé
sérieux tu trouves ca bien par vent d'ouest ? A chaque fois que j'y vais je me fais brasser comme une boule au fond d'un slip et je choppe très rarement de beau poissonsrouget a écrit :ce matin
quel plaisir de doubler pit alors qu'il ravitaille le mini zod à la station service![]()
![]()
ça sera la seule "joie" de la sortie
20/25m de visi par endroit, pas le moindre poisson
ah si j'oubliais, en arrivant sur le spot après le palmage matinal
je m'aperçois que j'ai perdu l'embout du tuba
tenter de le chercher dans les 400 m de posidonie que j'ai traversé me semble un peu "utopiste"
en prenant appui sur la planche je le retrouve sur le bord de cette dernière près à basculer dans la flotte![]()
![]()
un sacré coup de bol![]()
![]()
Pit viendra me faire un coucou, son premier spot visité est aussi désert que le mien
Sur la fin, un mur d'eau sale arrive sur zone ...
finalement à 1 heure près j'avais les bonnes conditions![]()
![]()
j'aurai quand même le temps de me faire piquer par 2 méduses en 5 minutes
la couche d'eau sale était chargée de ces bestioles![]()
voilou, ceux qui iront cet aprèm auront les bonnes conditions ...
tu sais, la côté n'est pas orienté partout de la même manièredede4240 a écrit : sérieux tu trouves ca bien par vent d'ouest ? A chaque fois que j'y vais je me fais brasser comme une boule au fond d'un slip et je choppe très rarement de beau poissons
pour la prochaine fois, on se reconnaitramichadenice a écrit :Apparemment j ai rencontre rouget ce matin: