Sympa la video !
la musique c'est pas overwerk desfois ?
Pour ma part avant la fin octobre (dimanche)il fait beau ,je me leve tot ,pieds dans l'eau,yolo.
A6h30 apres un café salvateur aux aromes de colombie me rappelant des souvenirs que je n'ai jamais eu puisque n'etant pas allez en colombie,j'enfile ma seconde peau ,je prends une besace j'y fout la ceinture planche sur le dos ,direction velo bleu.
Quand on partait de bon matin quabd on partait sur les chemins ,bref deux velos a la station de velo bleu ,un marche ,c'est rare j'en profite pas de feu rouge je trace arrive a la station de velo bleu de la reserve, pleine..je vais a celle d'avant du coup marche avec tout le matos arrive a la mise a l'eau me prepare et zou .
j'avance je vois une grosse pierre en contrebas je plonge j'effraie un poulpe regarde de l'autre coté rien ,je remonte refait la meme de l'autre coté re effraie le poulpe et arrive au fond j'attends ,je vois des saupe des rayures,je remonte accompagné d'une bulle .
Plus loin je plonge en vue de remonté un gros rocher par le fond.
Jarrive en bas et trois beau labres sortent et font le tour puis prennent vers le large ,j'attends a gauche de la pierre au fonds ça fait un endroit pile de la taille de mon corps .J'observe vois les labres tranquille et pleins de petit marbrés,girelles,serrans.
j'attends au fond histoire de m'entrainné a restez au fond quand j'appercois une grosse daurade me semble t'il ,je fais un bruit de gorge ,ça l'intringue pas plus que ça ,mais elle ce rapproche quand meme tout en restant loin malgré tout ,j'attends un peu mais je suis a court de souffle je remonte doucement.
je croise beaucoup de saupe de sar pas tirables de mulets trop petits,mais quelques beau parfois que je rate par manque de temps .
Je croise un gars qui me demande si il y a des meduses je lui dit non ,il me demande de le ramenez au bord....je me vois pas lui dire non et le regarder coulé ,don bon.
je joue plus tard avec un petit pouple et croise des blanquettes a foisons .Mais bon l'heure tourne et il commence a y avoir du monde qui nage et font spalsh spalsh ,je rentre
Sur le retour je croise un poulpe d'1k5 pour la salade.Au bord je me fais aggréssé par des nains sans poil qui pose des questions ,je leurs fait un cours de bio sur les cephalopodes puis rentre a la maison heureux.
L'homme qui murmuré a l'anus des boudin de mer.