belle peche tomtom
dommage pour le gros lard alors
moi aussi je suis sorti, samedi aprem et dimanche aprem;
une fois sur antibes à la palme, pti courant d'est, houle résiduelle de sud, mange au nord-est, eau sale comme il faut;
gavé de mange mais à part un micro lard, pas de prédateur. puis je fais un pti tour rapide côté sud, et une belle cale sur 19m, coup de tête à droite, puis à gauche, une bonne grosse dodo de pas loin de 3kgs débarque!! au ralenti, je la laisse avancer, elle est à 3m de la pointe, morte quoi, mais je veux la filmer un peu plus et la faire venir plus près encore dans cette eau chargée…évidemment, le drame arrive, elle tourne vers le large, je me dis qu'elle va déguerpir, je réajuste mal mon fusil qui visait parfaitement sa tête depuis 2 secondes, puis tire à l'arrache, la flèche semble lui avoir caresser l'épine dorsale et bye bye!!

un peu dég, mais je me fends la poire une fois remonté!!! quel con, j'ai fait du rourou la dessus, faut que j'arrête de le lire, je deviens trop sentimental
bref, sortie ensuite sur nice avec rafik et fabio; un beau limon de 3-4kgs reste trop loin et se fait la malle dès ma première apnée, puis j'épargne un barra de 2kgs espérant revoir mon limon;
puis plus rien pendant 1h…et en fin de sortie, un peu trop rapide à mon goût comme la veille, une petite péla passe au loin, je me déplace un peu vers elle, elle fait demi tour et passe à 3-4m, j'avance vers elle et tire, mais dans cette eau sale et la pénombre du couché de soleil, pas facile de viser…encore un beau loupé!!
j'ai donc vu du beau pei, mais tout loupé!!!
ce we, je passerai plus de temps dans l'eau, et j'espère trouerai du gros pei!!!