Bravo pour la Dodo

et bravo à tout ceux qui ont trempé leurs palmes
CR en retard pour ma part, mais montage video à faire ça prend du temps
Alors vous avez surement vu les appels au secours du Fish And Chips pour trouver un partenaire du coté du pays du zézé bien glace.
Le rendez-vous est donc pris ce samedi matin pour une petite partie, et comme d'ab entre chasseur, on refait le monde avant la mise à l'eau.
J'ai quand même un gros doute sur la visi vu qu'il a plu une bonne partie de la semaine, mais les conditions de ce samedi matin sont idéales.
Et c'est parti, premiers coups de palme pour s'écarter du bord et faire le point.
Bon c'est cool, une visi bien réduite mais chassable entre 3 à 5M, les canards seront faits sans voir le fond 10M en dessous.
Le rythme avec Fish and Chips sera rapidement trouvé, un coup à toi, un coup à moi.
Question poscail, pas besoin d'aller chercher des profondeurs abyssales, le poisson est de sortie, de la mange un peu partout, des sars du kilo rapidement vus
Bref ça sent bon, comme on dit.
Passées les premières apnées d'échauffement, ben le problème c'est que je suis toujours sur des apnées d'échauffement
mais bon la profondeur, le chrono je m'en tape et fait du mieux avec ce que j'ai, je m'applique et putain ça vient
Et mon 1er sar est sur le fil, bon OK pas bien gros mais ça fait toujours plaisir.
Alors que j'agachonne sur un tombant planqué derrière un rideau de mange, un barra pointe son nez en contrebas, je l'aligne ...
Je croiserai aussi un loup fort sympathique mais ne voulant pas s'approcher et restant hors portée
Dans l'écume contre les rochers c'est une dodo que j'avais pas vu derrière et qui me fait un départ dessous le masque, un tir à la wanégaine mais encore raté.
Bref voilà ma sortie, les sandows ont claqué finalement pour pas grand chose mais je me suis régalé, ça faisait longtemps
Et même si mon binôme a promené son matos en mer sans lâcher un tir, je pense qu'il s"est régalé aussi
Et en bonus la petite vidéo