Pour le bateau, j'ai eu un mot dans la boite au lettre de la poste, elles sont arrivées et me seront livrés contre remboursement du montant de la TVA..... hollande s'en va mais n'oublie pas de nous racketer encore
Sinon ce matin au dramont à la palme mode rourou

on a bien palmé, la visi était pas trop mauvaise en moyenne 5m on a eu un peu de mal à trouver la première pyra, la mange était un peu nerveuse mais vu aucun prédateur

même au fond c'était désert par contre j'ai vu de belles gorgones.
Ensuite direction le tour de l'île et là vision de bonheur, je me pose sur 16m caché derrière un rocher, il y a de la mange nerveuse, un gros banc de sars avec de beaux spécimens, j'aligne un pépère du kilo quand je vois tout se beau monde s'écarter, s'écraser et se mettre à trou et le maître des lieux arrive, lentement, il me jauge, fait mine de s'approcher mais reste à distance du pal85....... il est gros, très gros même, il commence à revenir vers moi quand j'entends un tir de fusil

derrière moi, le gros lard part tranquille, je remonte à la surface et engueule mon coéquipier mais il n'y est pour rien, il y'a un autre chasseur qui chasse au bord à une vingtaine de mètres de moi.
J'explique à mon équipier ce que je viens de voir, il a l'œil qui brille et part au fond, il remonte impressionné par la taille du bestiau

je suis chaud patate, me prépare tel le Ninja Jedi

me pause au fond, je ne crois pas revoir le denti et là je vois la mange exploser sur ma gauche et déboule un gros barra, il m'a vu je vois son œil bougé mais il est trop loin, je tente un bruit de gorge, il change légèrement sa trajectoire, je me dis que c'est bon je ne serais pas brocouille mais voilà que sur ma droite la mange s'écarte, il est revenu et chose improbable je vois le barra et le denti se croiser à moins de deux mètres mais pas à portée, rebruit de gorge et tout le monde reste à distance , il faut que je remonte pour respirer mais quelle vision, voir ces deux super prédateurs se croiser, s'observer, m'observer et partir tranquille......... Quelle bonheur....... brocouille mais des images plein la tête ,dommage que je n'avais pas encore monté ma caméra
@+ les amis