Modérateur : Modo's
ALMAGIC a écrit :Bravo Fabio et Sargh !!!!![]()
SARGH a écrit :c'est une feignasse papa sargh, il est vieuxrouget a écrit :tu te rends pas compte à quel point c'est fatiguant une sortie en bateaufreediving kid a écrit :bon, et le cr de papa sargh ??![]()
faut le temps que notre feignasse se repose pour pouvoir écrire 3 lignes![]()
![]()
![]()
culé de fab, bien joué batard!!
micha, y a du pei dans les poubelles nissarts, on t'a pas tout pris!!![]()
![]()
je devais sortir avec la tortue et rafik aujourd'hui, mais finalement, un a autant mal au crâne que s'il était sortie avec 403 la veille![]()
![]()
, et l'autre s'est bloqué le dos et a abdiqué au dernier moment;
je navigue donc seul…et comme un couillon, j'ai oublié le masque avec la cam à la maison![]()
![]()
tant pis, ce sera masque de secours et pas de vid
![]()
![]()
3 spots:
- 1er: celui des limons de fab, pas une écaille!!
- second: une vraie poubelle pire que les autres poubelles nissarts habituelles, surtout après la semaine de tempête!mais je teste quand même, l'eau n'est pas trop sale; j'enchaine, mais ras, puis sur une dizaine de metres, à peine posé, une grosse tête débarque, il hésite un peu au loin, puis me fonce dessus, à 2-3m de ma pointe il se laisse porter en étant de 3/4 avant, et c'est à ce moment précis qu'une 7,25 le surprend, elle entre dans sa joue et ressort au milieu du corps de l'autre côté!! il est sur le fil, et tire 15 m de fil du moulin et abandonne; je le remonte, un superbe loup de poubelle de 2,5kgs, pas vu un depuis 10-11 mois, ça fait très plaize
![]()
je me mords les doigtsne cherche pas une excuse pour pour cacher le fait que tu ne manies pas le couteau aussi bien que la 7,25
d'avoir oublié ma cam, l'eau était relativement claire à cet endroit et il est venu bien près, ça aurait fait de très belles images
![]()
je continue un peu, et ce sont 2 barras qui débarquent, pas vus beaucoup cette année, alors je choisis le plus beau et le plus près surtout, et cassage de colonne, séché net!! 2 kgs!
- 3eme zone: ras
retour au port, vidage, écaillage, rinnçage, et déshabillage dans la douche bouillante, le kiffe, what else merde?!!![]()
oui et ouiSARGH a écrit :ça bouge mais c est la que le gros loup traine![]()
J ai oublié de dire que je m etais tranché le pouce gauche en coupant les filets du loup?!![]()
super le crPoulpito a écrit :Bien joué a chacun d'entres vous les gars ,ça donne envie !![]()
Pour ma part je reviens d'une matinée dans l'eau ,bilan: j'ai bien jouer une demi heures avec un poulpe dont je decretais qu'il serait a present mon binome,dans une allegresse folle et non dissimulable je verrais aussi une belle ..daurade?Je crois bien ,cependant le front me parue bien abrutpe de loin .
Je tente quelques agachons suite au conseil d'un compére croisé plus tot qui me donne une infos sympa sur un spot .j'y verrai trois beau sars ,qui ,je crois on compris le concept de la teleportation.
Peu ou prou je vois de belles choses sous l'eau méme si je ne croise pas de "gros"des bancs de saupes ,mulets melette des saupes rouget ,dans la roche pleins de serran labre,girele etc .
Mes palmes propulse bien ,je me rends compte quelle me permette d'allez profond sans trop d' efforts ,le probleme etant restez en agachon.. ben 15 30 s du coup le temps que ça ce calme et qu'il commence a ce passer des choses je préfere anticipé la remonté etant seul ,ne prenons pas de risques.(d'ou coup j'ai troué)
la bonne nouvelle c'est que j'ai pas eu froid du tout en fait ça c'est bien .la prochaine fois j'irais plus tot mais mon reveil a sabordé le marchand de sable qui me fut salvateur apres une journée ereintant la veille.
Quoi qu'il en soit
Frosties et le poulpe est en toi