Alors voilà, ça fait quelques années que je lis, les yeux emplis d'étoiles, les CR de cette jolie communauté ! Je m'inscris maintenant, pour pouvoir partager

Un bref parcours pour me présenter.. Quand j'étais pitchoune j'étais sur les iles de l'océan indien avec ma famille, puis en france depuis quelques belles années, je profite des eaux méditerranéennes et bretonnes pour pêcher, et chasser ! Actuellement entre Marseille et le Var, je me remet à tremper les palmes après quelques désaccords avec mes sinus, suite à des folies enrhumières
 Voilà voilà, en dehors de ça j'ai fait mes études en océanoraphie, et je bosse sur la "gestion du littoral", à un petit niveau puisque je commence tout juste..
 Voilà voilà, en dehors de ça j'ai fait mes études en océanoraphie, et je bosse sur la "gestion du littoral", à un petit niveau puisque je commence tout juste..   Mais, comme nous tous lorsqu'il s'agit de la mer, j'y met du coeur !
 Mais, comme nous tous lorsqu'il s'agit de la mer, j'y met du coeur !   
 Au plaisir de vous lire, de partager avec vous, et enfin de pouvoir agrémenter le fil de discutions de temps à autres !

!
  !

Bah, c'est un travail de longue haleine, mais avec un peu de bouteille peut-être que j'aurai la possibilité d'y mettre mon nez
 Bah, c'est un travail de longue haleine, mais avec un peu de bouteille peut-être que j'aurai la possibilité d'y mettre mon nez   Enfin, comme je dis, je débute
 Enfin, comme je dis, je débute   

PIIIIIIIIIIIIITTTT !!!
  PIIIIIIIIIIIIITTTT !!!