Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR semaine du 27 au 31 mars

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
87 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant
Vinz 006
Flèche de bronze
Flèche de bronze

Re: CR semaine du 27 au 31 mars

• Citation

Message par Vinz 006 » ven. mars 31, 2017 2:38 pm

Poulpito a écrit : je regardai a nouveau la photo ton fusil il fait les expresso ?il claque bien
C'est de mon fusil que tu parles? pas compris ce que tu voulais dire.

ça a l'air trop bon la péla fumé. Si on vient a la spearpride il y a degustation?

papy06
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par papy06 » ven. mars 31, 2017 4:20 pm

non VINZ je dis pas que tu n es pas doué mais depuis que tu es passé au roller tu as accumulé les loupés :shock: alors il faut savoir pourquoi ???? :quid: et la solution c est un panneau de 40 par 40 avec un point au centre et faire des tires avec ta visée sous l eau bien sur :mrgreen:

Vinz 006
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par Vinz 006 » ven. mars 31, 2017 4:32 pm

Haha papy c'est moi qui dit ça :mrgreen:
En fait les loupés on commencé quand je suis passé au doubles sandows avant le roller :evil:
J'ai la cible dans le coffre de la voiture depuis un an mais a chaque fois j'suis excité comme une pucelle quand je vais a l'eau que j'en oublie de prendre la cible.

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » ven. mars 31, 2017 4:36 pm

j'espère qu'on arrivera à tout manger :siffle:
finalpela.JPG
finalpela.JPG (378 Kio) Consulté 2400 fois
Image

"le déménagement c'est maintenant"

Le Gobi
Webmastre
Webmastre

• Citation

Message par Le Gobi » ven. mars 31, 2017 4:46 pm

:itsgood: :itsgood:
J'espère que tu auras l'occasion de nous en refaire d'ici la Spearpride ... :mrgreen: :mrgreen:
Image

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ... :mogguh:

PIT06
Mollusque Pélagique
Mollusque Pélagique

• Citation

Message par PIT06 » ven. mars 31, 2017 5:06 pm

Je veux un filet sinon tu perds deux orteils la semaine prochaine ... :twisted:
The BlueZod :coolman:

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » ven. mars 31, 2017 5:15 pm

même pas peur :twisted:

Image
Image

freediving kid
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par freediving kid » ven. mars 31, 2017 6:41 pm

SARGH a écrit :surtout jamais de dyneema à ce niveau, ça s'emmêle, c'est pas assez rigide, faut du nylon, le dyneema c'est pour le moulin :wink:
encore moins : le rotofil :siffle: :siffle: :lol: :lol:

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » ven. mars 31, 2017 6:53 pm

Vinz 006 a écrit :
En fait les loupés on commencé quand je suis passé au doubles sandows avant le roller :evil: .
pourtant c'est simple et efficace un simple sandow :siffle: :mrgreen:
Image

Vinz 006
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par Vinz 006 » ven. mars 31, 2017 7:19 pm

rouget a écrit :
Vinz 006 a écrit :
En fait les loupés on commencé quand je suis passé au doubles sandows avant le roller :evil: .
pourtant c'est simple et efficace un simple sandow :siffle: :mrgreen:
je l'attendais celle là.... :mrgreen:
le pire c'est que je suis a deux doigt d'agréer. quand j'ai repris il y a 3 ans avec mon omer cayman 100 en simple sandow je snippé des girelles :mrgreen: maintenant je loupe des placards. ou alors j'ai la vue qui baisse :quid:

papy06
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par papy06 » ven. mars 31, 2017 7:44 pm

tu n aurais pas trop de buée dans ton masque par hasard ?????? :quid: C EST POUR T AIDER BIEN SUR :siffle:

michadenice
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par michadenice » ven. mars 31, 2017 8:41 pm

Ahhh vinz pas le droit de la louper celle la :evil:
Elle avait vraiment l'air sympa :quid:

Vinz 006
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par Vinz 006 » ven. mars 31, 2017 10:47 pm

michadenice a écrit :Ahhh vinz pas le droit de la louper celle la :evil:
Elle avait vraiment l'air sympa :quid:
Oh oui elle etait trèèès sympa meme! :shock: elle s'éloigné de 3/4 tranquillement, trop peur qu''elle gicle, j'ai baclé la visée. :evil:

brice_de_nice
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par brice_de_nice » ven. mars 31, 2017 11:47 pm

Aller dernier CR de la semaine... avant les blagues du 1er lol...

Sortie cet apres midi, mise à l'eau je cherche des loups dans pas d'eau et scrute le haut du massif... les castas et sardines me viennent dans le dos... je tourne la tete et la 2 dentis du kilo font les seigneurs... je me tourne et tente des petits appels de chat effarouché mais ca ne marche pas... sur la cale suivante j'en revois un mais il reste au loin...

je me rends au spot suivant, l'eau est sale en surface plus claire en dessous... je vois dans les poseidonies une grosse caudale à la verticale... je pense à une grosse saupe vu que j'en ai croisé des centaines.... mais non c'est pas ca.. c'est trop gros et en plus c'est pleins de reflets bleus :shock: :shock: :shock: j'ai le coeur qui s'agite, sous mes palmes à dans pas d'eau à -5m un gros lard entrain de brouter du poulpe ou de la seiche la tete dans les poseidonies :shock: :shock: :shock: le truc improbable qui n'arrive jamais, le coup de choune incroyable comme dans les vidéos des pire cocus.. (c'est mon cas j'y ai droit lol malheureux en amour heureux en chasse hahaha )

probleme je suis à la verticale du bestiaux, je tente une semi coulée discrete de peur qu'il ne gicle avec le bruit des bulles... et lache la fleche qui se fige dans la poseidonie faisant une petite balafre au pape denti de 4-5kg... je pleure un coup et je repars :cry: :cry: on va essayer de ne pas penser que c'est qquechose qui arrive 4-5 fois dans une vie de chasseur une choune pareil et que je la rate...

apres pas mal de palmage, je rejoins un tombant prometteur, de la mange concentrée à bloc, je descend à 15m mode sioux, et preleve finalement un sar un peu trop lent... sur le chemin du retour, un poulpe vient vers moi avec une petite araignée dans les machoires... je libere l'araignée et prélève le poulpe ca me laissera peut etre une chance de recroiser l'araignée l'année prochaine ;-)

sur le bord, une belle daurade à la bonne idée de se mettre à trou :-) je bouche les sorties avec mes fusils, deserre qques crans des sandows et lache la fleche au jugé, la belle est sur la fleche, mais celle la est tordue... bien les nouveaux sandows hehehe
IMG_1851.JPG
IMG_1851.JPG (81.54 Kio) Consulté 2359 fois

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » ven. mars 31, 2017 11:49 pm

freediving kid a écrit :
SARGH a écrit :surtout jamais de dyneema à ce niveau, ça s'emmêle, c'est pas assez rigide, faut du nylon, le dyneema c'est pour le moulin :wink:
il en a sorti des dentex et des sérioles mon vieux rotofil et sur tout type de fusil :wink: :heureux: :muscle: et ça reste du nylon, ça ne s'emmêle pas
mais t'avais raison sur sa solidité, c'est pas fait pour la chasse, donc elle reste aléatoire a priori;
pas encore eu de pb avec ton triple force, alors je le garde pour l'instant :itsgood:

et vinz, chaque nouveau flingue que j'ai eu est passé au test sur cible avant utilisation, le pti 65 est retourné à alemanni, il tirait 15cm trop haut à 2m et bien 20cm à 3!!! il ne l'avait pas testé avant de me l'envoyer, il a corrigé le tir comme t'as pu le voir sur ma vid :wink:
papy a raison, teste le, il déconne ton flingue

freediving kid
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par freediving kid » sam. avr. 01, 2017 8:23 am

brice_de_nice a écrit :Aller dernier CR de la semaine... avant les blagues du 1er lol...

Sortie cet apres midi, mise à l'eau je cherche des loups dans pas d'eau et scrute le haut du massif... les castas et sardines me viennent dans le dos... je tourne la tete et la 2 dentis du kilo font les seigneurs... je me tourne et tente des petits appels de chat effarouché mais ca ne marche pas... sur la cale suivante j'en revois un mais il reste au loin...

je me rends au spot suivant, l'eau est sale en surface plus claire en dessous... je vois dans les poseidonies une grosse caudale à la verticale... je pense à une grosse saupe vu que j'en ai croisé des centaines.... mais non c'est pas ca.. c'est trop gros et en plus c'est pleins de reflets bleus :shock: :shock: :shock: j'ai le coeur qui s'agite, sous mes palmes à dans pas d'eau à -5m un gros lard entrain de brouter du poulpe ou de la seiche la tete dans les poseidonies :shock: :shock: :shock: le truc improbable qui n'arrive jamais, le coup de choune incroyable comme dans les vidéos des pire cocus.. (c'est mon cas j'y ai droit lol malheureux en amour heureux en chasse hahaha )

probleme je suis à la verticale du bestiaux, je tente une semi coulée discrete de peur qu'il ne gicle avec le bruit des bulles... et lache la fleche qui se fige dans la poseidonie faisant une petite balafre au pape denti de 4-5kg... je pleure un coup et je repars :cry: :cry: on va essayer de ne pas penser que c'est qquechose qui arrive 4-5 fois dans une vie de chasseur une choune pareil et que je la rate...

apres pas mal de palmage, je rejoins un tombant prometteur, de la mange concentrée à bloc, je descend à 15m mode sioux, et preleve finalement un sar un peu trop lent... sur le chemin du retour, un poulpe vient vers moi avec une petite araignée dans les machoires... je libere l'araignée et prélève le poulpe ca me laissera peut etre une chance de recroiser l'araignée l'année prochaine ;-)

sur le bord, une belle daurade à la bonne idée de se mettre à trou :-) je bouche les sorties avec mes fusils, deserre qques crans des sandows et lache la fleche au jugé, la belle est sur la fleche, mais celle la est tordue... bien les nouveaux sandows hehehe
IMG_1851.JPG
Noooooon Brice :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
tu as la :depressif: :depressif: :depressif: , il va falloir :pope: :pope:

freediving kid
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par freediving kid » sam. avr. 01, 2017 8:27 am

SARGH a écrit :
freediving kid a écrit :
il en a sorti des dentex et des sérioles mon vieux rotofil et sur tout type de fusil :wink: :heureux: :muscle: et ça reste du nylon, ça ne s'emmêle pas
mais t'avais raison sur sa solidité, c'est pas fait pour la chasse, donc elle reste aléatoire a priori;
pas encore eu de pb avec ton triple force, alors je le garde pour l'instant :itsgood:
Je peux pas dire que mon triple force en a fait autant :lol:
mais il a tenu alors que la dyneema a pété :muscle: :muscle: souvenir encore un peu douloureux :lol:

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » sam. avr. 01, 2017 8:36 am

SARGH a écrit :, le pti 65 est retourné à alemanni, il tirait 15cm trop haut à 2m et bien 20cm à 3!!! il ne l'avait pas testé avant de me l'envoyer, il a corrigé le tir comme t'as pu le voir sur ma vid :wink:
ils sont trop fort alemanni, le nombre de fusil qui ne tirent pas droit et qu'il faut "régler" ... :shutup: :dent:
Ils sont bien sympa les clients ... subhappy
brice_de_nice a écrit :
On a hâte de voir la vidéo :coolman:
Image

michadenice
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par michadenice » sam. avr. 01, 2017 12:25 pm

Ah Brice c'est la semaine des loupés :siffle:
Heureusement votre sortie du 1er est plus sympa :itsgood:

PIT06
Mollusque Pélagique
Mollusque Pélagique

• Citation

Message par PIT06 » sam. avr. 01, 2017 12:30 pm

Rouget , je viens de voir la vid sur mon pc ( ma tablette refuse) : superbe l'escadrille de péla :itsgood: :itsgood:
The BlueZod :coolman:

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

87 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant