Petite mention spéciale à rouget rouge pour la 3eme pelas

Poir moi aujourd'hui c'était comme d habitude mulets et petits loups .
Bref brecouille.
Modérateur : Modo's
normalement il est plutôt actif sur fbVinz 006 a écrit :Rouget 3 pélas dans la semaine...c'est beau pour commencer la saison ça!
Sympa les merous de BDN
Micka j'ai fait la meme aujourd'hui, mulets et pti loups mais avec un peu de bonus.
J'ai fait ma troisième sortie de la semaine pour bien amortir le planning cool de la semaine, changement de spot, l'eau est bonne la visi un peu trop bonne avec beaucoup de petites salpes en suspension.
Il y a du barra, j'en verrai tout les quart d'heure quasimentet pas des petits! malheureusement ils passent a distance toujours quand je me ventile
j'aurai une seule fenetre de tir a 10 metres de la sortie, 5 gros barras passent a 4-5m en contrebas, j'hésite un peu trop car j'ai plus confiance du tout dans mon fusil et tirer trop haut expres bah j'y arrive pas, je tente meme pas finalement, je pense que le prochain poisson que je tirerai il faudra qu'il vienne s'empaler tout seul. (d'ailleurs j'ai contacté le fabricant du roller pour un SAV, pas encore eu de réponse).
Ah oui sinon je verrai un banc d'une trentaine de gros mulets et au milieu de tout ce monde 2 dentis de 700g, qu'est ce qu'ils foutaient a nager avec les mulets comme ça?
ben je suis passé sous mac, il va y avoir un petit tempds d'adaptation, je ne maitrise pas encore bien iMovie et les imports me prennent des plombent et plantent le bordel...freediving kid a écrit :
BDN, à quand la vid ?
il va peut être te dire d'enlever les roulettesVinz 006 a écrit :d'ailleurs j'ai contacté le fabricant du roller pour un SAV, pas encore eu de réponse
les débutant peuvent dire la même chose avec un simple sandow, j'avais un pote qui n'arrivait pas à recharger une tête fermée...rouget a écrit :il va peut être te dire d'enlever les roulettesVinz 006 a écrit :d'ailleurs j'ai contacté le fabricant du roller pour un SAV, pas encore eu de réponse![]()
m'enfin plus sérieusement (juste un peu faut pas déconner), vous avez le don pour vous emmerder avec vos fusils quand on voit ce qu'on peut faire avec un truc tout simple ....
Vinz 006 a écrit :Et oui Rouget c'est ça la course a l'armement, etre équipé pour que le jour ou l'occasion se presente on puisse tirer cinq pélas au lieu de seulement deux![]()
Plus sérieusement t'as surement raison sur la simplicité du matosmais comme beaucoup avoir une bonne pétoire ça me rassure (bien que la ça soit plus trop d'actualité
)
ben des fusils que je monte moi même dont les pièces ont été au préalable bien choisies, dont je fais la config moi même et qui tirent droits euxmichadenice a écrit :C'est quoi tes fusils le kid?
je peux t'envoyer des photos si tu veuxmichadenice a écrit :Ok génial![]()
Et t'as un site ou une page pour les voir?
J'ai besoin d'un nouveau petit fusil alors pourquoi pas