Modérateur : Modo's
freediving kid a écrit :je peux t'envoyer des photos si tu veuxmichadenice a écrit :Ok génial![]()
Et t'as un site ou une page pour les voir?
J'ai besoin d'un nouveau petit fusil alors pourquoi pas
tu cherches quoi comme fusil ?
Niveau qualité c'est légèrement différenttontonfred a écrit :Moi aussi je vais passer commende d'un Gojok
Gun Of Just One Kid
Même pô, on a la preuve qu'elle a été coupée par la suitefreediving kid a écrit :Encore une belle sortie Arnaud
Même si une photo risque de disparaître
Alors je coupe une partie de ma phraseLe Gobi a écrit :Même pô, on a la preuve qu'elle a été coupée par la suitefreediving kid a écrit :Encore une belle sortie Arnaud
Même si une photo risque de disparaître
Joli cr.Arnaud a écrit :Salut tout le monde,
Bon pour moi deuxième sortie de la semaine au port de la rague, départ de la maison 8h00 mais 9h15 le cul dans l eau, saleté d bouchons, on se croirait à lyon.
À peine 30 mètres de fait que je tombe déjà sur une jolie seiche, je l observe un peu et je la laisse faire sa vie.
J avance un peu plus et je tombe sur une deuxième seiche, qui vivra comme la première, j en ai déjà prélevé deux à la première sortie alors je vais pas faire le viandar.
Légère houle, peu d activité alors je décide de tirer en direction de la plage de la raguette.
À peine après avoir bifurqué après la dernière digue que je vois un grand nombre de poissons qui s' avancent vers moi mais qui hésitent.
Je ne bouge plus, j attends un peu et parmis ce banc de grosses saupes traine mr SAR.
Il arrive vers moi et file se mettre à trou.
Je descends et le débusque en le traversant de gauche à droite, et aller hop sur l accroche poisson.
Sur le retour je retombe sur deux seiches, j hésite et finalement j en préleve une, c est tellement bon.
Sortie de l eau à 11h30, je me prepare déjà à ressortir demain matin mais sur theoules et direction la pointe de l aiguille.
laisse tomber j'ai envie de pleurer......SARGH a écrit :que t'arrives-t-il rourou, t'as sarghisé cette péla, t'as pas honte?un tir merdique, aléatoire, de 3/4 arrière dans la queue sur un poisson fuyant?!!! HONTEUX!!!!!…j'adore
![]()
![]()
![]()
grosse sortie bdn, je vois pas grand chose sur ta tof, c'est le loup que tu loupes du dessus?
vinz, dommage pour les poutrasses là, faut que tu changes en urgence de flingue![]()
pit, belle pêche comme d'hab, 16°, ça commence à être trop chaud pour ma 9, je vais passer à la vieille 8 sûrement![]()
belle pêche aussi arnaud![]()
oh clay, bin aloura, le gros lard làààààà!!!!!!![]()
et ton bras, ça va mieux, t'as pas trop douillé?