Yo la bande,
Bon hier je ramène le boat du Lavandou.

cool ça gaze bien.
Ce matin rdv au port à 7 h avec des coeps.
C est parti pour une vraie sortie, la mer est belle, bonnet spearboy sur les oreilles, ça meule mais encore de zef. Avant y avait eu séance d habillage au chaud...

et petit déplacement en voiture en tenue...

la grande classe heureusement que c est tôt. Personne ne voit mon physique avantageux dans ma combi toute pissette dehors

tel une galère prête à éperonner un navire
Ok c est bon je me calme.. Mais c est bon quand même.
Bref on navigue sur la mer d huile...jusqu au spot pas prévu au début puis si celui là quand même. C est frais ça me bullotise un peu dans la pissette mais c est bien..
Je décide de faire le côté est du tombant, ça envoie un peu alors pour les premières apnées je me rapproche du plateau.
Léger courant. D est en surface par contre en dessous de 6 ça arrache un peu. Et la combi plaquée je sens un peu le froid. Ya un nuage de mange énorme, des bogues de fort belle taille, du monde quoi. La visi est correcte le fond est sur 15. Allez pan, on chauffe.
Du gros bogues, des castas, ça swingue.

magnifique.
Je fais un peu d Indienne en suivant le relief et bim dans 5 m des antennes qui dépassent.. Yes une langouste. Magnifique, je la chope, bon un peu petite, je lui caresse le ventre, et je décide de la filmer ou photo..

a ouai t es bon toi la cam est sur le bateau.. Bref j apprécie le spectacle et la lâche. La prendrai cette éte

ouarf ouarf quand elle sera plus grosse.
Je continue,, pose la bouée et me planque dans les pierres plusieurs foisnsur 6 à 12. Comme je suis'plombée comme lors de ma dernière sortie dans pas d eau c est un peu la chute du faucon noir côté descente et montebcharge en panne au retour

.
Des beaux sars restent à distance et de gros bogues passent mais pas interessé. J ai un compte à régler avec un beau de ti du coin et surtout une poutrasse.
Je continue le long du tombant, une grosse lasagne me tourne autour mais je ne cède pas à la tentation.
Après la pointe le courant devient fort et je décide de rentpurner au bateau pour changer de zones.
Je m attarde sur le tombant car en bas ça tpurne et ya du matos, t ain c est bon. Je descends sur 12 et j essaie de me camer sur le côté discret....mais avec mon plombage, je glisse comme une m...
Allez on recommence. Et cette fois j ai la visite dune belle dodo de 3 bon kil, suis plaqué. Elle tourne, avance, tourne. Pan je lâche me tir alors que j étais en train de glisser

lui arrache une mèche de cheveux, mais raté... Merdasse.
Allez retour bâteau. On cahnge de zone.
C est reparti, l eau est belle ele coin a l abri. Juste dessous des sars tournent et se cassent. Après c est festival de loupiots, blanquettes, grosses lasagnes, mais'pas question je cherche du matos...
Un des coep tape une araignée, un chapon, l autre un rouget.
Merdasse les bulleux arrivent allez on plie les gaules, retour au port..

ah oui avec le bonnet spearboy, super important. :
Bon ben en dehors des lasagnes no kill et de la langouste relâchée, au bout de 2 h 30 je sors car un peu les cannes qui piquent..
Bon allez je reviens semaine prochaine