Je m'habille et je vais dans mes poubelles à bon entendeur... Et à toute avec la photo de la seriole bien grasse

Modérateur : Modo's

Je galère un bon moment à repérer les bouées, amorce un demi-tour histoire de le retrouver.... en fait mon sens de l'orientation légendaire m'avait fait palmer vers le large, dans le vide, bien après le sec envisagé. Pendant ce temps mon équipier galérait franchement pour finir avec une bouée retournée et une deuxième décrochée. Tranquille sans bouée les conditions ne m'avait pas impressionné, c'était confort, mais apparemment les vagues déferlaient régulièrement et tiraient grave sur les bouées
  Je galère un bon moment à repérer les bouées, amorce un demi-tour histoire de le retrouver.... en fait mon sens de l'orientation légendaire m'avait fait palmer vers le large, dans le vide, bien après le sec envisagé. Pendant ce temps mon équipier galérait franchement pour finir avec une bouée retournée et une deuxième décrochée. Tranquille sans bouée les conditions ne m'avait pas impressionné, c'était confort, mais apparemment les vagues déferlaient régulièrement et tiraient grave sur les bouées   
   Donc retour au bateau pour trouver un chef pas franchement de bonne humeur, d'autant plus qu'en me voyant filer vers le large, il pensais que je voulais aller tranquille sur un sec encore bien 2-300m plus loin, ne pouvant imaginer que je sois si nul en orientation
  Donc retour au bateau pour trouver un chef pas franchement de bonne humeur, d'autant plus qu'en me voyant filer vers le large, il pensais que je voulais aller tranquille sur un sec encore bien 2-300m plus loin, ne pouvant imaginer que je sois si nul en orientation   

tant que tu connais le chemin du forum, tu n es pas perdu définitivement !-Costa- a écrit :Non.... mais je ne vais quand-même pas dévoiler des spots où on fait de si belles brocouilles
Un indice : Et en plus ça se faisait à la palme
tu me fais réver-Costa- a écrit : Un indice : Et en plus ça se faisait à la palme

,il va finir par faire que des solos ,il n'a pas de chance avec ses coeps
 ,il va finir par faire que des solos ,il n'a pas de chance avec ses coeps   entre moi qui degueule partout
 entre moi qui degueule partout   et costa qui pose des lapins ou qui le laisse en galere avec les bouees
 et costa qui pose des lapins ou qui le laisse en galere avec les bouees   .....
 ..... 

mort de rire. Merci pour çe Cr qui m a bien fait marré.... Si si si si
  mort de rire. Merci pour çe Cr qui m a bien fait marré.... Si si si si  
  j aime bien surprendre mes coeps
  j aime bien surprendre mes coeps  
  on abandonne l idée du premier spot sinon ce sera version quiche alligotée pour tous avec la houle...
  on abandonne l idée du premier spot sinon ce sera version quiche alligotée pour tous avec la houle...  je vois que deux des passagers s inquiète de ma navigation à base pan, PAN , PAN. Ben quoi j aime bien quand ça tape un peu...
  je vois que deux des passagers s inquiète de ma navigation à base pan, PAN , PAN. Ben quoi j aime bien quand ça tape un peu...  
   tout de suite ça fait un peu commando...
  tout de suite ça fait un peu commando...  

ah oui tu l aimes le tombant hein.....
 ah oui tu l aimes le tombant hein.....  
  mon coep qui me suit n apprécie pas trop le mouvement de houle et je vois qu il va falloir speedé.làtemp'est correcte sauf audelà de 10 m. Brrrrrrrr. De la belle mange et vois même de la mange qui a mangé d la mange
 mon coep qui me suit n apprécie pas trop le mouvement de houle et je vois qu il va falloir speedé.làtemp'est correcte sauf audelà de 10 m. Brrrrrrrr. De la belle mange et vois même de la mange qui a mangé d la mange  
  on rien du tout. Mon tube qui sert de fil a cassé net et la bouée est... Partie..
  on rien du tout. Mon tube qui sert de fil a cassé net et la bouée est... Partie..  p.. De sa...r.... C est la merde
  p.. De sa...r.... C est la merde  
  mais celle d un spear.
  mais celle d un spear.  
  donc super, retour bâteau avec le vent dans la mouille..et rodéo pour rattraper la fugeuse
  donc super, retour bâteau avec le vent dans la mouille..et rodéo pour rattraper la fugeuse  

nickel y a de la vie et le courant. Pointe remue masi c est chouette suis dans les bulles.
  nickel y a de la vie et le courant. Pointe remue masi c est chouette suis dans les bulles. un pas mal, bon pas gros mais pif paf pouf mon flingouse fait mouche avec une délicatesse de.... Schling,
  un pas mal, bon pas gros mais pif paf pouf mon flingouse fait mouche avec une délicatesse de.... Schling,   vous voyez un franc schlingue souple..
  vous voyez un franc schlingue souple..  pas mal.
  pas mal. et je vois des bulleux arriver pile sur ma zone...
  et je vois des bulleux arriver pile sur ma zone...  super.
  super.