Hier je vois le vent d'Est souffler

Les conditions sont top: vagues pas trop grosses, visi 4m, eau chaude

Je me mets à l'eau. Le fusil n'est pas encore chargé et

J'enchaine les agachons entre 2m et 5m de fond mais le poissons est vraiment en bordure (j'ai bien fait de rajouter un plomb)
Rapidement un sar de 400g se fait surprendre.
J'arrive sur LA zone: Des gros mulets de 1/1,5 kg tournent mais je ne tire pas. J'espère un loup ou une belle dodo. Je me cale entre algues et roche dans 3m de fond. Ca bouge pas mal. Au bout de 30 secondes, j'aperçois un loup sympa sur ma gauche. Je tourne le 90. Il disparait dans l'eau trouble. Je lache quelques bulles ... attente ... et je le revois. Il ne semble pas m'avoir vu alors j'avance vers lui en me tirant dans les algues. C'est bon il me sent et vient me voir. Dur dur de l'aligner avec la houle. Je le tente quand même de face: le moulinet perd 10m de fil ... Je descends le récuperer. Il est plus gros que ce que je pensais

Enfin un loup sympa, je suis ravi comme un débutant

Je continue mes agachons.
Je me pose dans 5m de fond sur une tache de sable au milieu des posidonies. J'avance un peu dans l'algue et

Plus loin sur cette zone, la visi est maintenand de 8/10m au fond. C'est pas bon ... Je vais demi tour mais toute la zone commence à s'éclaircir.
Je prends la caisse pour aller voir plus loin. Il le reste une petite heure de lumière.
Malheureusement je ne choisis pas le bon endroit. La visi est étonnemment de 1m. Je palme un peu, c'est mieux plus loin mais c'est le désert.
En fait, pas besoin de se lever à 4h30