Avec un peu de retard, petit CR de notre sortie.
Rdv au port vers 18 h avec Tontonfred pour en découdre avec la nature. Côté météo c est un peu la version du bullot bouilli en combi sur le port. Allez hop un petit coup'de douchette..

ça clim un peu.
Hop partis on file... Pas de zef, mer plate

y a pas du kiff un peu là...? Nous fendons l eau tels des pingouins sur la banquise en plus chaud.
Pif paf pouf à l eau. Bon correct un petit 18, zero jus, beaux rayons de soleil qui vont juste bien nous taper dans le dos. Impec...
Chauffage des muscles et c est parti. Un peu de vie de la mange mais c est calmos. Du sars version light giclent un peu et au début trop calme. Ha si en 2 h on va croiser 30 poulpes ou couples de poulpes. C est la grosse touz sous marine, ça sent la soupe de tentacules sous marines..ha les cochonnes, je te jure.
Qq belles pierres profonds ne donnent rien mais franchement la visi est monstrueuse, c est la fête du bleu
On arrivent au maxi tombant, à cet endroit les falaise exterieures se prolongent sous l eau et c est just magnifique. Côté gorgonnes c esr l hallu totale. Et de beaux specimens de mérous sur 10 15 m. Magnifique.
Un ou deux trains de dorades mais rien de tirable...
On arrive à la pointe fred est sur le large et je vois bien qu il est au taquet ce jour et descend régulièrement sur 20m quel talent
Je vois du bon gros sar, me cale sur 10 et finis en indienne. Et pan, joli ratage...sa race. Tir trop vite mauvaise visée et merdasse. Mais bon.
10 m plus loin et 10 mn après, je vois un beau dent de 3 bon kils quinfouille au pieds du tombant. Juste beautiful. Il ma vu, sa race. Bref, je me colle derrière une marche sur le,tombant vers 17 et espère qu il va tourner..

et je le vois me tordre du cul en limite de portée avant de me faire un bras d honneur et se barrer sur 25 m. Dommage, mais très joli, ça m étonne pas y a un nid dans le coin je le sais depuis 2 ans. Z inquiétez pas je reviens dans 3 semaines.
Pendant ce temps Fred fume un rouget en tentant un quadruplé. Ouf on a qq chose.
Bon suis unpeu cramé et j ai des crampes depuis quasi le début, pour descendre je fais le fer a repaseser et pour remonter c est juste si c est pas avec les bras tellemnt ça pique...
Allez retour bâteau et on rentre au couchant en jouant de la guitare sur le bateau... Non je déconne.
On retournera au resto pour regouter les plats locaux...
Merci fred.
Sea you.
Et attention j arrive dans 3 semaines...