J ai bien lintention de mettre à profit ma technique du pan pan au fond et schlaak.
Bref, l enest à un petit 19 ttc. Ouf c est friôquand même. J ai la ceinture de plomb version banzai au fond. Donc allez.
Je zig je zag je me pose au fond. Et je soulève des nuages de sables, pos. 30 mn, nada. Ou alors si des marbrés en version lavés à 90.
J enchaine, en évitant les jeunes pêchous qui arrivent. Plus loin nada, que dalle.
Je m approche des rochers et enfin une vision digne de qq chose. Deux gros sars et un loup,de 2 kils. Suis totalement à découvert, y a pas de fond, juste des gros rochers qui affleurent. Je prends l option moule sur'le rocher. Me mets en boule, laisse le,fusil plaqué. Les deux sars se cassent mais le loup tourne un peu..bruit de gorges, il se retourne, mais le,léger clapot trahi mon fusil,et il s éloigne. Bon c est pas la fête, mais au moins y a du pei.

Bon je continue, et toute la,matinée, je vais croiser que du petit, des loupiots en mode je roule une saucisse à la flêche, pareil pour les sars liliputiens.
Côté apnée, c est la cata, suis cramé, ou le froid, ou les deux, ou je ne sais quoi, impossible de tenir, c est rageant...peut etre d avoir remis la 5 mm, d ailleurs si j avais eu la veste en 7 j aurais mis.

Au retour, après avoir éviter les greluches en paddle, je longe la zone de baignade pour dégommer les dorades qui pioncent sous les lignes d eau en principe, mais les grandes soeurs sont sorties et ils restent que les cadettes. Ta race.
Suis cramé de frois il est 10 h 15, retour maison. Je finis donc par une ascension pournremonter à la loc en plein soleil avec le matos. Y a pas de la cuisse là?

Sea you.
NB : messages aux nouveaux du forum. Vous voyez, vous pouvez raconter vos brocouilles, y a pas de honte, allez dans l eu reste un super privilège, donc n hésitez pas, personne ne se moquera de vous

NB 2: Tontonfred, je vais tenter une autre couleur de cheveux. Elle marche pas celle-ci