C'est pas moirouget a écrit :va falloir que tu sois plus discret Pit, on m'envoie même des photos de ton yacht quand je suis au taffPIT06 a écrit :je me mets à l'eau à 8h.

Modérateur : Modo's
C'est pas moirouget a écrit :va falloir que tu sois plus discret Pit, on m'envoie même des photos de ton yacht quand je suis au taffPIT06 a écrit :je me mets à l'eau à 8h.
Effectivement ce que l'on voit sur la plage ne compte pas_gabs_ a écrit :Rouget,
j'ai toujours pas vu un poisson correct pour l'instant a part un thon
je me suis mis à l'eau plus tard dans le port d'Antibes pour essayer de récupérer une paire de lunette tombée au fond de l'eau ..._gabs_ a écrit : Tu aurais du te mettre a l'eau j'avais du mal a transporter autant de poisson ce matin![]()
Pffffioouuu la barre est haute, je crois que je vais pas pouvoir faire autrement que de te supporter ...rouget a écrit :va falloir que tu sois imaginatif mercredi pour l'égaler
Je ne connais pas alopias mais il a peut etre voulu te laisser seul pour eviter de partager le peu de poissons qui nagent. Beau sens du sacrifice, c'est plutôt attentionnérouget a écrit : petits Sms de alopias vers 9h45 pour me prévenir qu'il vient de se réveiller ...
quoi, juste 4 h de retard
Ouaaiiiiiis ... ou alors il a voulu éviter les :commandant a écrit :Je ne connais pas alopias mais il a peut etre voulu te laisser seul pour eviter de partager le peu de poissons qui nagent. Beau sens du sacrifice, c'est plutôt attentionnérouget a écrit : petits Sms de alopias vers 9h45 pour me prévenir qu'il vient de se réveiller ...
quoi, juste 4 h de retard
autant utiliser le barraLe Gobi a écrit : - "Si tu tires un barra, je te carre ton tuba dans le c.. !", :