Ben la classe la Tof le Gobi, au moins la prochaine fois que je passerai je reconnaitrai Bastian
Merci pour le CR.
Nous ce matin à l'aube, on s'y met grave et grave de chez grave...

Un peu de connerie pour moi et beaucoup de symapthie pour DEDE42.
Donc je décide de me lever tôt, 5h 30, comme j'ai peu d'être en retard, depuis 3H 40 suis réveillé..

Super...
Attention on est pas loin du remake d'Arnaud et Mick06...
Je charge le boat, je file chercher au port ( pu...de port mon binôme ) Cool quoi plutôt marrant, sympa. Le fait d'aaller le chercher.
Ha oui , au fait j'ai juste débranché l'alarme de petits fonds... Je scrute pour voir ou il va arriver à l apointe du ponton je pense. Je ne connais le port que de la route.
Et là comme un G...C tout à coup je me rends compte qu il y à 60 cm... sous le sondeur, puis 50, ETC... et regardant bien suis cerné per les hauts fonds...T'ain, mode panique heureusement suis à peine la MA enclenché...Arrière toute, doucement, en mode je flippe ma race, à la fois de honte et surtout de peur de tout péter. Je relève le moteur au max du max pour qu il tourne encore avec la pissette qui vrache l'eau, mais suis en mode je dis 12000000 gros mts à la seconde, je me dis que je suis trop stupide..
Bref je regarde le chenal d'entrée finalement et je ne comprends rien...Et d'un coup, je vois le fond qui s'approche. je coupe le moteur et en douceur, je me pose. srounch....

Je relève le moyeur total, descends dans l'eau dans un état de nerfss proche du Psychopathe Emile Louis. Putain en plus le soleil taape suis en 7 mm, suis frit bouillu comme un nuggets de conneries sauce gros c.
J epousse un grand coup et le boat recul, je redémarre en mode cette fois c'est mort j'ai froté, je vais coulé, c'est trop stupide, vais défoncer qq un à coup d'étrave, préfère finir direct dans le ponton plein gaz, a moin sje dirais que j'ai eu un Hallun cru voir des dauphins, que j'étais aveuglé, que le Rhum Kékette de samedi m'a fait un méchaant retour de flammes...
Bon retour dans de l'eau, ouf...suis inquite et vois mon binome arrivé sur laa digue, gentillement il se jette à l'eau et me rejoint à la nage...SUper, sympa le gars, moi suis en mode je suis un Trou de balle de touriste qui e sait plus ou pas naviguer. Mais il est cool le garçon. Me propose même de se jetter à l'eau pour faire un étaat des lieux grandeur nature de mes exploits de marin de Rhum doux.
Finalement on s'éloigne, je coupe tout, je remonte le moyeur en mode je flippe ma race de grogntutdju, l'emboise doit être morte les palles de l'hélise carrées..ou alors plus. Super la saison des trouducs made in Lyon commence bien.
Ben non à priori rien ou pas grand chose... une légère éraflure. OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf
Bon on file. on verra plus tard. Quel chance.
ALors on arrive sur le spot convoité, aprè avoir fait mieux connaissance avec DEDE42. Super cool. On attache, mise à l'eau, je redescends à peine de mon stress et la va falloir envoyer... regarde bien le travail; ça va être joli, j'ai les crayons qui piquent et le souffle pas court mais plutôt version j'ai repris du rhum kékette y a 2 mn...
Le chassou qui m'avait fait le devant s'est barré, peu ou pas de jus sur le sport, un peu d'ouest léger, visi plus que correcte, 8 m et pas trop de pechou. Eau un bon 18 et la thermo en dessous de 14 j epense.
On attaque en mode les Zéros japs pilonnent, DEDE 42 est au taquet, il a aussi une cure dent pour taper du Barra ou du gros... rien pendant 20 mn si ce n'est un spectacle de ouf, gorgonnes, bogues, mange, qq sars...on finit le côté ouest on prolonge au deuxième rochers, en dessous de 10 m ça arrache et les gorgonness sont en modes lambada torride caliente un soir de plan fesses.
Je me détends, Au retour du rocher, dans l apasse vers le courant sur 8 m, alors que c'est mon tour de descendre, je le vois, le poutriste bleu, nez dans le jus...il m'a vu. Suis comme un gamin nerveux devaant un gros carambar.. j'attendss qu'il bouge un peu. Je descends... Il donne un coup de queue, dès qu eje suis aligné il accélère et file, je tente le tir.. mais trop loin. ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Le temps de rechargé j'i dérivé, il y adu jus, ç'est ouf.
DEDE42 se fait encore les pieds des tombants, on s'enlarguent en prenant soin de montrer au nerveux de la canne qu'on a du gros matosse à déglinguer de l'écail de ouf...on se rapproche du plateau. DEDE42 descends, il reste une plombe, je vois qu il est tout excité en surface et me dis de venir plus prêt.. Ouai y a un bateau, donc il ne veut pas parler trop fort. Euh, y'a un banc de 100 barras au moins juste après le plateau. Ben la directe j'i pris un shoote de 2 g dans le masque...J'ai les cuisses qui piquent un peu mais feu on descend... ben plus rien....
On finit le sspot en longeant les tombants, on essaient sou sle bateau sur le dome qui remonte à 12 M, rien et en plus en bas ç'est version j'ai la pissette qui frétilel toute seule. OUMMMM c'est bonn ça avec le courant.
On remonte au bateau et on file sur un sdeuxième spots, mais pendant 45mn, à part de la mange en mode je faais mes courses et je vous en...rien de tirable saauf un banc de blanquette qui passse mais vais pas péter un tir pour ssi petit.
Allez basta cosi, coucouche panier on rentre. Suis un peu cramé et avec ses émotions besoin de pioncer.
DEDE42, si t'as des remarques,
Sea you. Cool le gars. on va ressortir certainement.