C est parti pour les cr des vacances de la tounga. OUARFFFFFFFFF C est bon.
Donc nous partîmes ce matin du port, petite nav, le spot prévu est déjà occupé à 6 h et des patates

On file plus loin, il fait chaud, j ai la pissette ou enfin son bulot qui coulisse joyeusement. Une sorte de guitounisme neopreniste.

Arrivé sur le spot on attache le yacht et déja on cuit. Mise à l eau chauds comme des baraques à Frites.

Pas de jus, pas de zef. On file au large pour suprendre des poutristes ou plus si on peut.
Qq agachons pas profond et on enchainent. Y a du sars de petite taille et qq castas qui bougeottent un peu mais rien de folichon. On s enlargue et il y a un peu plus de vie. JB voit de loupiots mais un peu petits. Qq dodos version porte clés. Mais le coin et magnifique. Ça tabasse grave côté température l eau est à 26 et même en 3 mm j ail la cafetière qui fume un peu. JB lui est en mode pain grillé en 5.

Sur le versant ouest je fais un superbe agachon en mode poteau sous larin entre deux rochers, et au loin, je vois bien une blondasse qui tord du boule et semble curieuse.

Plus loin Jb descend au delà des 15 mais a priori rien de tirable aussi. Il tente meme aussi l agachon en mode je me planque dans un trou et disparait complètement. Magnifique, juste le gun qui dépasse.
On fait demi tour, et alors que nous parlions pour affiner la stratégie, un schlàg dans ma main droite...sa face, ma dyneema de mon el calobro vient de péter...au niveau de l ergot.. Sa mère...

T ain de rital.
Bon on finit jusqu au bateau avec un gun pour deux sauf que Jb il est gaucher...pas moi. Mort de rire, les poissons se foutent encore de ma fiole.
Bref le courant s est un peu levé d est on palme et j attrappe au bateau mon épée de jedi de remplacement, une sorte de petite pointe qui pique. Et on file à l autre pointe. Comme il fait chaud, on tabasse bien les gourdes c est oufff

Dans pas d eau, une dodo style celle du gobi se barre à mach 3 pas le temps d ajuster. Arghhhhhhhhhhhh

Bon je commence à couiner et gros mal de tronche...on rentre.
Il est prsque midi au port et juste le temps de débarquer et on fond comme du loukoume au sindou en plein soleil...allez à l ombre...