heureusement c'était assez light donc je peux aller à l'eau
Modérateur : Modo's
Il a doublement raison le patwon. Faut de l acool et de l alcool.Le Gobi a écrit :Avec une eau à 28° en ce moment, je ne saurais trop vous conseiller d'aller chercher de l'alcool Boriqué en pharmacie et de vous en mettre dans les oreilles après chaque immersion (chasse ou pas chasse).
Ça permet d'assécher le conduit auditif et d’éliminer les éventuelles bactéries contenues dans l'eau.
Pour Sargh et Fabio, je conseillerai même la version de 1Litre et d'en boire un verre quand ils ressortent des poubelles Niçoises![]()
![]()
Pour Pit, oui la rague doit faire 3m de profondeur, bien assez pour y perdre une flèche.
Tu n'y échapperas pas c'est clairPIT06 a écrit : Trop risqué![]()
Si je croise Gobi ou 403, ils vont me lécher l'oreille jusqu'à la dernière goutte
bienvenue madiniaMadinina69 a écrit :Salut,
Déjà merci à nos amis Plancha & JB pour cette sortie...Heureusement les débutants sont acceptés![]()
Le site est vraiment chouette !!
Pour moi petites coulées et agachon jusqu’à 10m pas mal de Sarsmini & babydodos à porté du evil marlin 75.
Une belle dorade à vient me narguer puisqu'elle savait que je n'avais pas enlevé la sécurité et que mon taux de Co2 était en zone orange: GRRRRR.
Deuxième opportunité loupée, un sar de belle taille ; la sécurité était off cette fois, mais manque de o2; alors je remonte souffler dans mon tuba...
J'en profite pour mater mon voisin Plancha tapissé au fond à peine visible avec son pyjama camo !! magnifique...
Une dernière tentative près d'une épave qui gît par 9m mais pas grand chose.
Je vois Plancha qui me fait de grands signes, je palme vers lui pensant qui voulait me montre un banc de gros dentis, mais non, on sort![]()
C' était super cool.
JPhilippe
Madinina69 a écrit :Salut,
Déjà merci à nos amis Plancha & JB pour cette sortie...Heureusement les débutants sont acceptés![]()
Le site est vraiment chouette !!
Pour moi petites coulées et agachon jusqu’à 10m pas mal de Sarsmini & babydodos à porté du evil marlin 75.
Une belle dorade à vient me narguer puisqu'elle savait que je n'avais pas enlevé la sécurité et que mon taux de Co2 était en zone orange: GRRRRR.
Deuxième opportunité loupée, un sar de belle taille ; la sécurité était off cette fois, mais manque de o2; alors je remonte souffler dans mon tuba...
J'en profite pour mater mon voisin Plancha tapissé au fond à peine visible avec son pyjama camo !! magnifique...
Une dernière tentative près d'une épave qui gît par 9m mais pas grand chose.
Je vois Plancha qui me fait de grands signes, je palme vers lui pensant qui voulait me montre un banc de gros dentis, mais non, on sort![]()
C' était super cool.
JPhilippe