J'ai honte,mais j'ai honte
Je m'explique, sortie de reprise ce matin de 08h00 à 13h00, et c'est gavé de peîs
J'ai vu à peu-prés de tout sauf du dent'.
Ça commence à peine la pétoire chargée, deux coups de palmes pour m'écarter un peu et un TGV de muloches me passe sous les palmes.
Je fais même pas un canard, j'aligne et SCHHHHHHHLLLLIIIINNNNGGGGGGG, un mulet sur le fil
Je palme vers la pointe, retombe sur le banc, re-SCHHHHHHHLLLLIIIINNNNGGGGGGG, merdoum, raté
j'arrive sur la 1ere pointe, j'agachonne pile un peu en retrait de celle-ci dans 8/10M et bingo, un loup solitaire d'environ 2Kg passe la ponte et vient directement sur moi.
Il modifie sa trajectoire mais c'est trop tard, il est pour moi re-re-SCHHHHHHHLLLLIIIINNNNGGGGGGG
Re-merdoum, re raté
Pas grave, je palme vers la 2eme pointe, croise de nouveau le banc de mulet, et devinez quoi ? raté
Sur les blocs avant la 2eme pointe, des sars, encore raté et pour finir sur la pointe une descente 4 daurades au fond qui ne bougent pas,
je me laisse coulé derrière le bloc, elles sont normalement juste derrière, me décale et nickel elles m'ont pas vu.
Allé Fredo, faut assurer là, et bien NON encore un tir raté sur du peî statique cette fois
Je fais une pause, mange un morceau, bois de l'eau, et décide de changé de gun.
Je pose le roller et prends le 90 de secours et entame le retour.
Encore au moins 2 3 fois le train de mulet et c'est pas mon jour, encore raté. même pas une écaille.
Là à ce niveau de nullité je soupçonne un début de Parkinson
Et le clou du spectacle, j'arrive sur mon point de sortie, quand ce banc de saupe m'attire l’œil tant les individus son gros.
Je les trouve bien nerveuses, je me rapproche pour mieux les identifier, la visi s’améliorant c'est pas des saupes.
Je suis encore un peu loin du banc de limon, palme encore vers eux, fais un canard, une indienne, vise, tire,
Je vois l'impacte un peu bas sur le linon, il fait bien 50cm, il se débat, je vais le saisir et ben non, il se déchire et se barre
Donc voilà j'ai honte d'avoir merdé sur autant de poissons tirés, mais quand ça veut pas, ça veut pas