petite question, je sais d'avance que je vais devoir lester mon fusils, car la densité est vraiment trop petite pour trouver l'équilibre parfait

Du coup auriez vous quelques solutions pour pallier a ce problème ?
Modérateur : Modo's
tu avais prévu quelle flèche ?loki64 a écrit :bonsoir tout le monde
petite question, je sais d'avance que je vais devoir lester mon fusils, car la densité est vraiment trop petite pour trouver l'équilibre parfait![]()
fredfoes a écrit :tu avais prévu quelle flèche ?loki64 a écrit :bonsoir tout le monde
petite question, je sais d'avance que je vais devoir lester mon fusils, car la densité est vraiment trop petite pour trouver l'équilibre parfait![]()
ton fusil va probablement être plus léger en tête, tu peu rajouter si tu ne l'as pas trop usiné, deux lattes de bois côté poignée pour compenser le poids de la cassette et du moulinet
sinon tu le peint en orange et t'as plus besoin de bouéetazar06 a écrit :un pti coup de chevrotine dans le fut ca devrait lester un peux![]()
ok je sors
Tu as la possibilité de peser ton fusil complètement nu sans accastillages ?loki64 a écrit :Alors dessus je vais mettre la sigalsub 6.25 qui est quand même assez légère !
fredfoes a écrit :Tu as la possibilité de peser ton fusil complètement nu sans accastillages ?loki64 a écrit :Alors dessus je vais mettre la sigalsub 6.25 qui est quand même assez légère !