Pour finir cette belle semaine d'automne
Mon ancien coéquipier ( il y a vingt ans ...) se libère de son taf et me rejoint.
Il arrive en mangeant deux viennoiseries.
On attaque une zone. La visi varie entre 6m et 10m. Eau à 20° et en plus, le soleil pointe son nez
Par contre, pas un prédateur ... on n'insiste pas.
A peine sur le bateau, mon pote s'enfile une part de clafoutis

, comment il fait ...

- Snapshot 1 (27-10-2018 11-10).png (173.6 Kio) Consulté 3607 fois
Zone suivante, l'eau est trop claire et trop calme. Pas la peine de rester, je récupère le pote.
A peine sur le bateau, il s'enfile une part de croque monsieur

, mais comment il fait ...

- Snapshot 4 (27-10-2018 11-11).png (180.79 Kio) Consulté 3607 fois
Vers midi, j'ai un peu perdu la motivation. Pas de peï et c'est ma quatrième sorties de suite ... du coup, je fais le barqueiro et le coach " mets toi à l'eau ici et enlargue toi de 30 m, c'est gavé ici ...

"
Le pote remonte " merde j'ai loupé une dodo de 800g"
il se décale et y retourne: il remonte avec une blanquette de 700g

il est ravi !
Je l'amène ailleurs " hier il y avait un joli banc de blanquettes, à toi de jouer ... " je prends au sérieux mon rôle de coach
Il cale et recale pour me dire " ya rien, pourrie ta zone ... " respecte rien ces padawan ...
Plus loin, un beau désert
Le pote est bien et il veut continuer, il s'enfile une part de quiche

il me dégoute ...
Plus loin, je le pose sur un coin, soleil dans le dos. Je lui dis le regard pointé vers la zone : " va faire ton loup de 3 kg jeune " il a mon age mais je me sens encore jeune
Il glisse dans l'eau la gitoune pleine d'espoir
Je fais quand même une petite zone à côté. Une blanquette sympa passe à droite trop loin et un sar tirable vient pret à gauche et repart ...
Je reprends le minizod et je rejoins le pote.
Il a la banane et un loup d'un bon 1,5 kg dans les mains

- Snapshot 7 (27-10-2018 11-15).png (184.54 Kio) Consulté 3607 fois
et voila, à 15h on se dirige vers la sortie, encore une belle journée et finallement avec un beau poisson et un pote ravi qui a bien décompressé
on est quand même bien en mer et sous l'eau ...

- Snapshot 5 (27-10-2018 11-12).png (101.97 Kio) Consulté 3607 fois

- Snapshot 6 (27-10-2018 11-13).png (137.13 Kio) Consulté 3607 fois