tu peux faire comme le petit peuple et utiliser des excuses low cost

Modérateur : Modo's
Ben ouai grave ,quelle déception ,on en parlait hier soir
Ben pourquoi, oui suis jaloux vraiment, je voudrais bien aller me faire tabasser un peu en mer...
Et même pas vrai le Greg, ol balance du lourd et tabass du gros poisson...gregmonta a écrit : ↑mer. déc. 05, 2018 12:17 amBonsoir amis csm. J'ai lu ton post avec beaucoup d'intérêt car je chasse moi aussi sur Leucate (je connais bien la falaise pour l'avoir fait à la palme et en bateau) mais aussi sur la côte rocheuse. Tu n'as pas a nourrir de regrets car en ce moment la visibilité est vraiment pourrie partout... sur Béart tu as raison à chaque fois que tu décides de sortir des chasseurs sont déjà sur place un vrai va-et-vient.
...si un jour tu veux être sur de rentrer brocouille envois moi un mp.
Tu devrais lui mettre un petit lexomil dans la gourde
Et doucement dans le 83 Brocco, tu en laisses un peu pour les touristes....qui vont pas tarder à revenirBROCCO a écrit : ↑jeu. déc. 06, 2018 10:53 amZ'ètes des grands malades!
Entre Taz' et Mag qui se font des allusions sur leurs plugs anals (ha bon? c'est pas exactement ça? on dit "anaux" alors?) Et " Bobi et Gobi" en pleine scène de ménage, je crois que ce forum est au top
....
Bref, j'aurais bien proposé au Magnificent Patwon des Patwon de m'accompagner demain dans le 13 afin de prouver qu'il n'est pas le maillon faible de l'iconique duo, mais bien le Batman de BAtman&Robin, le Han du duo Solo&Chewbaca, le Astérix ,le ..... et qu'en invoquant très subtilement la raison de la cuisine à acheter, il a juste épargné Rouget d'une belle déconvenue (une raclée quoi)... mais je pense que son excellence Gobi ne peut décemment pas quitter ses terres des alpes maritimes, ce qui est bien dommage.
c'est bon pour les compliments? je peux avoir ma flèche d'Or?