Et va doucement tant que je ne suis pas là...

Modérateur : Modo's

Merci l'équipe oui je ferais plus attention je me suis fait âprement enguirlander à la maison
  Merci l'équipe oui je ferais plus attention je me suis fait âprement enguirlander à la maison   Du coup madame et moi on en a discuter et on va cette fois vu que l'on est accroc à lachasse et que la plongée on en fait pratiquement plus, s'inscrire à un club d'apnée.
 Du coup madame et moi on en a discuter et on va cette fois vu que l'on est accroc à lachasse et que la plongée on en fait pratiquement plus, s'inscrire à un club d'apnée. 

Pas faux je soupçonne Pit de devenir un peu poisson à son tour
 Pas faux je soupçonne Pit de devenir un peu poisson à son tour  

que dire de plus comme chaque jour tu a ton lot quotidien de poisson. Je pense que tu pourrais ouvrir ta poissonnerie sur Antibes "chez Pit" hihihihi
 que dire de plus comme chaque jour tu a ton lot quotidien de poisson. Je pense que tu pourrais ouvrir ta poissonnerie sur Antibes "chez Pit" hihihihi 

Je ne pense pas elle aurait sans doute sortie hors de l'eau elles sont connus pour leurs sauts. Dans ce cas les deux navigateurs les ont suivis et ils ont plongées.
Possible c'est une hypothèse des bébés, bref un gros doute car ils n'ont pu s'approcher plus près pour confirmer.

elles savent très bien nager près de la surface et on peut voir à ce moment l’extrémité des ailes comme sur cette photo