Vivement le wkd prochain pour avoir les CRs celtes

Modérateur : Modo's
Ca c etait le collector, le stilo 90ice inverter, pas le special, j ai plus de fleche pour le special, je les attends en septembre;
Merci Stephen
Ah bon à qui s'est déjà arrivé?commandant a écrit : ↑lun. sept. 02, 2019 9:43 am
Merci StephenCa rassure de voir que ca arrive meme aux meilleurs
Ben là suis bon pour la déprime...poulpy a écrit : ↑lun. sept. 02, 2019 2:35 pmSympas ya du CR et du beau ! Le poisson n'est pas facile mais au moins on le croise ^^
Sortie no kill pour moi Samedi, j'emmène quelques amis de Toulouse sur le Boat, la mer est plate, je tente une sortie port Cros ! 1h30 de Nav pour faire visiter le pays aux touristes.. Et aller petit plus imprévu, je m'amusais à surfer les vagues d'un bateau XXL quand mon œil est attiré par un mouvement sur ma gauche : les DDDAAUUUPPHHIINNSSS, je suis comme un gamin, aaaaa je ne sais pas quoi faire, je veux profiter, profiter, je me mets à leur parallèle et ralenti, je garde mon cap et ils viennent frôler le bateau, c'est magnifique, il y en a une trentaine![]()
![]()
, après en avoir pris plein yeux je prends le tel pour faire partager aux amis
(PS jai pas réussi à nager avec eux, je me suis fait déposer 4 fois mais non pas possible haha, par contre les entendre sous l'eau c'était magnifique ! )
https://youtu.be/JsIZ2CJ5VZc
Bon et à port Cros, bancs de 20 dentis de 5 à facile 10 Kg, j'en prélè*** non je plaisante, j'en prends encore plein les yeux, ils chassent dans la mange avec des barras tronc d'arbres...
Bref, c'est beau la vie![]()
![]()
Pffff vas-y fait péter...tontonfred a écrit : ↑lun. sept. 02, 2019 1:30 pmSargh ou Bargh ou dentgh ou Seriolgh enfin bref tu m'as redonné la patate, le weekend prochain j'y retourne![]()
tazar06 a écrit : ↑lun. sept. 02, 2019 10:24 pmCool ,des CR ,des poissons un bon gros CULÉ a Sargh![]()
Donc voila ..voila !! pour nous samedi matin , le Gobmaster a resumé , mais Monsieur a tout de meme fait un joli sar ,avec mon masque et sans verres correcteurs![]()
j'ai de mon coté pas été capable d'inoxosé quoi que ce soit
.
En fait on a alterné avec mon masque ,mon tour venu , sur un tombant du coté des iles:
"regardes !! regardes par la bas , ça saute ,ça chasse .......... euh ben je te crois ...je ne vois rien de toute facon....... ah oui pardon!!!! .......
![]()
Donc ça chassé ,la mange bien presente se tasse et deux petites pelas passent ,pas le temps d'alligner ...... se fut le second moment intense de cette sortie ,le,premier fut quand "el maestro" s'est rendu compte qu'il avait oublié sont masque a la maison![]()
Sur le second spot ,on agachonne au millieu des posis ,dur dur pour ma part apres 2 mois d'abstinance ( de chasse ...hein !!!!) donc sars et dodos des taille moyenne sont présents ,l'eau est claire et c'est bien difficile de faire venir tt ce petit monde.
Et voilou j'ai présque le début de commencement d'un poil de motive qui repointe son nez !!!!!
Bonne semaine les gars !!!!!!![]()
![]()
![]()