Je fais la feignassss et je loupe le levé de soleil.
A 8h, j'attaque les agachons à la recherche de prédateur. Vent d'Est 15 km/h, mer légèrement agitée, pas de courant, visi entre 8m et 15m selon la zone, eau à 24°.
La mange est là mais pas les prédateurs

Alors que je désespère , je suis calé à l'agachon, un banc de 7 limons arrive sur ma droite. 3 me passent à 1m de la pointe et j'en prélève un : 2,6 kg

Les bateaux commencent à me passer de trop près, je pars en bordure chercher du sar.
Sous une pierre, je repère 3 sars. J'en sors un beau de 750 g puis un autre de 400g. Je laisse le 3ème de 400/500g.
Plus loin, armé du 70 je fais du gratte cailloux et je fais 2 sars . Un est limite mais je ne voyais que son museau et je le croyais un peu plus gros

Tartare de limon, filets salés, plancha de sar en prévision

J'ai pu voir Corb, Mérou, gros Sar à trou, Oblade Placard, poulpe, Rascasse et de gros chapons, de la mange, oursin blanc petite étude sur la faune et flore sous l'eau, nickel
 J'ai pu voir Corb, Mérou, gros Sar à trou, Oblade Placard, poulpe, Rascasse et de gros chapons, de la mange, oursin blanc petite étude sur la faune et flore sous l'eau, nickel  
 vu trois poulpe et un groupe de corbe
 vu trois poulpe et un groupe de corbe