Bon,je vais faire le pti CR de samedi ,vu que mon coequipier ne s'y colle pas
Donc samedi matin on se retrouve au port pour partir avec le destroyer du Patwon ,direction les iles,tt va bien cette fois ci il n'a pas oublié son masque

,je me crois encore en été... mais je me caille grave sur le bateau ,la prochaine fois c'est bonnet et coupe vent .......
on arrive aux iles ,il me jette sur un premier spot et il part ancrer le boat sur un second ,eau a 20° visi d'au moins 20 metres pas enormement de vie mais ca s'active au passage des meduses , bogues et amandes ainsi que d'autres petits poissons sont dessous ce qui attire les quelques rares petits prédateurs

,a plusieurs reprises un banc de petits limons me vient dans le dos , les plus gros font maxi 1kg ,je pense!!!
Je rejoins le maestro ,il a fait un joli sar ,je decide de faire le bord pour voir si j'y trouve de quoi festoyer a midi mais nada !!!!

Une jolie dodo broute et se laisse presque surprendre , mais je suis a decouvert et elle finie pas me voir ,elle gicle a MC3 avant que je puisse l'aligner correctement

La sortie ne durera pas bien plus longtemps et se soldera par une petite brocouille pour moi.
Mais ce fut bien sympa tout de meme ,petit mais sympa

l'envie revient
Aplouffff