Bon Les spears y'a du CR, des images, de l'écaille..vous déchirez...
Merci pour toutes ces infos et ces somptueuses histoires.
Qq sorties depuis jeudi matin. Mise à l'eau tôt vers 7 HHH.. dur dur avec le levé à 5H 45 et la route dans les pattes. Direct sur le cap des barras. On enchaînent depuis le bord. Pas de zef, pas de jus et une visi pas mal moyennasse on va dire. l'eau est à 21 mais en bas ça meule un peu.
Avec le coep ça file. J'essaie les pierres au loin, y'a du moyen sar et de la casta. mais calmos. Sur le gros blocs sur 12 c'ets farci de chez farci de ce beaux poissons protégés. pfffff La merdasse... Je croise aussi du jojo et qq dosos versions chéri j'ai rétréci les gosses.
Sur 13 m face au large je croise un limon pas mal mais suis plaqué, mais pas discret et il passe limite loin.. je me dis que c'est pas la peine de pourrir pour si petit..

Quel seigneur...ben c'est dommage quand même même super couette.
Plusieurs fois on est en plein dans la mange et on se dit que ça peut bien éclater... mais rien. Dehors il y a du feu et ça pique un peu la gorge????
Suis pas mal mais l'eau est froide en dessous de 10 et je sens que ça va couiner. Bien vu Au bout de 2 h en 5mm suis un peu carton. On commence le retour. Je finis dans la zone des 6 m plaqué aux pos...et rien.
Allez coucouche panier.
Vendredi ben tiens pareil, pas de sieste hier donc réveil 5H 30 pour aller taquiner aussi peut être les Oursins. Mise à l'eau vers 7 h. mmmmm ça pique la guitoune un peu encore. La mer est super belle et plate

)) qq rouleaux qui rentrent sur le cap et viennent laper les rochers...
Je prends direct devant vers les bordures pos et sables pour surprendre les dodos brouteuses et ou les Gros sars. il y a un nuage, mais vraiment gros nuage de petite mange qui gigote devaant moi à me donner la gerbe...Je surplombe histoire de plaque le sable dans pas d'eau des fois que...

MAis rien.
Je continue sur plus de fonds en face de la plage et Je croise des minus lards d’exposition... mais pas farouche. Y'a limite de la provoc d'inox... ben attention faut pas me chauffer.
Pendant 1 h les fonds et pos ne donnent rien, je me replis sur le blocs. je fais cache cache et sur une belle partie de Titanic dans les POS un loup se point et malgré un tir de m... il finit sur le fil...Ben quand même.
Au bot de 20 mn dans le blocs je commence à tourner et retour la plage. suis cramé et mon coep gelé. Il finit par taper une dorade. Nickel pour le repas du soir.
Sur le retour et dans les blocs c'est le festival du Corb.. gavé grave, partout... c'est fou...
PAs vu d'oursins valables. on prendra des cawets à l'apéro.
Sea you les spears.