Modérateur : Modo's
par contre si tu as des lunettes et un bonnet, on verra la photo
Merciiiii papy !!papy06 a écrit : ↑dim. déc. 29, 2019 11:27 ampour répondre à NICO je peche à l embouchure de siagne avec un courant important de 150m3/s à 50m3/s j ai une application sur mon telephone qui me donne la vitesse du courant en temps réel ça s appelle (riverapp)
désolé pour les autres photos je n arrive pas à réduire la taillepeut etre que les poissons sont trop gros
![]()
![]()
![]()
On ne nous appelle pas Simplet et Atchoum pour rien
Houlalalalala... que se passe-t-il ? faut que je revienne pour te motiver c'est ça ? Bon OK.. je vois le Gang des lyonnais se prépare alors...tontonfred a écrit : ↑lun. déc. 30, 2019 7:13 pmBravo aux SpearNoël, aux Spearpécheur, aux SpearChasseur et SpreaBrocouilleur![]()
De mon côté, j'ai plus la frite, 3 matinées avec le réveil à 07h00 et le matos prêts dans la voiture mais non, je me recouche![]()
Je trouve un brin de motivation dans la réception de ma RC habitation couvrant la csm pour 2020... En attendant FCSMP ...
J'y suis aller une fois mais la mer bouger trop je n'ai pas pu tester vraiment le coin, mais c'est propre j'étais à palme donc un peu limiter, beaucoup de bulleux , je ne suis pas aller jusqu'au sec mais il est un coin prisé des club de plongée et paraît-il pas mal du tout mais trop de vent ce jour là et seul dangereux donc voilaCptNico a écrit : ↑mar. déc. 31, 2019 11:01 amDemain (pas trop tôt hein, selon mon état de lendemain de réveillon ça sera peut-être même l'après-midi...) j'ai envie d'aller faire un tour dans la calanque de Port D'Alon, j'ai vu sur la carte qu'il y avait une sèche.
Est-ce que des gens ont déjà fait la sèche ? c'est un bon spot ?
@plancha : t'habite vraiment Saint Didier de Formans ? j'ai ma belle famille qui est d'Ars (et des villages autours (Saint Euph etc.). Pas pratique pour la chasse sous-marine j'imagine....