Alors j'en profite pour faire un CR rapide sur les deux jours de pêche jeudi vendredi

Jeudi 2h de pêche au même endroit et là mer calme mais presque plus d'eau, il a fallu que je marche sur 100 m pour trouver un fond acceptable pour commencer à palmer , un vrai délire

Par contre un courant de malade, j'avais peur de ne plus pouvoir revenir, j'étais tracter comme un paquebot et ballotter comme un catamaran
Bref, après 2h dans l'eau ce sera un sar correct

et une seiche que je prendrais pfffff ils sont où les poissons mutants de la semaine dernière disparu, ils sont disparus
Je sort de l'eau madame a réussis a attraper à la calamarette une seiche aussi, c'est déjà ça ouf
Jeudi soir calamar Nibe nada rien Walou

eau trop chaude température clémente ?
Vendredi changement d'endroit, un peu plus d'eau mais même traquenard des poissons par milliers mais petits trop petits. Des petits mérous, des petits loupiots, des petits mulets, des petits sarounets, des petits rougets et des petits poulpos.
Re bref, je tourne, vire rien de sympatico, alors go agachon mais avec la fatigue ce sera 2 descentes avec apnées limitées car je suis naze, un loup du kilo viendra sur bruit de gorge que je raterais lamentablement alors qu'il prenais la pose à moins de 2 m de moi.
Huuuu bon on fait à trou en revenant, rien de rien, madame me dit de la digue qu'elle a rater au rockfishing un sar assez imposant, je fonce à l'entrée du port et me tague à l'embouchure, j'essais quelques descentes mais à part des dizaines et dizaines de veyrade et sarounets. Allez zou madame me convie à sortir, je me consolerais autour d'une bonne pizza
J'espère Gob que tu va faire péter le compteur à poisson car à 4 ça va envoyer du fer