Sortie ce Mardi Matin pour une Der

Je mettrais quelques photos histoires de partager une der la belle bleue

Modérateur : Modo's
Punaise c'est vrai je vais venir me confiner chez toiCptNico a écrit : ↑lun. mars 16, 2020 11:54 pmHabitant en bord de mer de chez bord de mer, et vu qu'on a le droit à une activité physique en respectant les distances sociales.. je pense avoir le droit de chasser depuis les Lecques.
Mes CR ne sont jamais passionnants mais j'essaierai de vous divertir des que l'occasion se présentera.. en attendant en semaine c'est téléboulot pour le moment (étant démissionnaire et devant intégrer ma nouvelle boite le 15 avril je commence a me faire du souci...).
Tu pourras prendre une photo de leur tête stp !!!!
trop tardcommandant a écrit : ↑mar. mars 17, 2020 4:19 pmque c'etait pour sauver les pelamides de mediterranee![]()
Nop mon poto y avait pas de loup, suis aller sur les patates, content car j'avais de la facilité à compenser mais bizarrement pas trop d'apnée surement fatigué mais à part un loup de aller je dirais 300/400 gr rien pourtant de la mange par groupe de ci de là et rien de venait. Après 6 / 7 descentes j'ai fait le bord car le temps me manquait et je devais filer pour être rentrer à midi pour la confinement.
Je pense aussi à un turbot et je soupçonne Rouget de l'avoir identifier aussiguillemot31 a écrit : ↑mar. mars 17, 2020 11:21 pmCe plat ressemble à un turbot même si les angles des nageoires sont cachés par les longerons des palmes.
C'est la saison d'ailleurs dans peu d'eau.
Miam en tout cas![]()
![]()
![]()
Oui il était bon on l' manger à deux hier soir avec du riz basmati au vin blanc échalotes et citron.
Oui et encore j'aurais pu faire ma chasse il y avait des rougets pas vilain rater un très beau par mégarde mais surtout à cause de mon vieux masque à cause du confinement je n'ai pas pu aller m'acheter un nouveau masque et le vieux il prend légèrement l'eau sous la jupe en plus les verres sont rayés. Ce qui m'a valu un beau rater de cet énorme rouget steak vu à la dernière seconde.
Merci pit c'était le but vous mettre un CR plutôt sympatico pour vous faire passer un moment de détente en ces moments difficiles.