Riz, nage, rhum

Modérateur : Modo's
Ben Grave y'aura all inclusive croisière...pfff chaud du rouleau. t'ain on devenir dingues...tontonfred a écrit : ↑dim. mars 22, 2020 11:31 pmPutain Jhon, ça sent l'arnaque cette sortie en Mai avec le Plancha qui s’entraîne à Ko Lanta![]()
Y va nous kidnapper et on va se retrouver sur une île déserte qu'avec du Ricard à boire et du piment à manger![]()
Yes le Riz c'est le mieux pour appater hein jhon...hihihihi
a choisir entre nettoyer les dalles commune et m occuper de mon matos disons que j ai pas hésité bien lonhtempstontonfred a écrit : ↑mar. mars 24, 2020 6:52 pmJe serais toi, je laverai les dalles en bois à la brosse à dents pour passer le temps![]()
TTF la machine de guerre... Ze WArrior..bon tu fais gaffe amigo hein. Tu devrais aller bosser en combi avec masque et gants. Pissette au vent..tontonfred a écrit : ↑mar. mars 24, 2020 9:58 pmSympa ta pétoire![]()
Sinon de mon coté,
Ba, pas de télétravail, pas de partiel, du 100% au taf donc je fais un max gaf dans mes sorties.
Courage à ceux qui sont bloqués chez eux H24, avec les minos dans les pattes et madame sur le dos![]()
Et chapeau aux personnes soignants![]()