Ici le confinement se passe différemment il y a aucune restriction obligatoire à ce niveau-là par contre tout le monde observe des règles de sécurité
De ce que je comprends d'après mes divers voyage en Indonésie, la mentalité balinaise est assez porter sur le concept de vivre au jour le jour et de profiter du moment présent ce qui fait que dans ces moments actuel sachant que la majorité de leurs revenus provient du tourisme et que la majorité des touristes viennent de Chine du coup il y a un sacré manque à gagner.
Entre-temps depuis décembre j'ai passé mes diplômes de plongée et aujourd'hui du fait de la situation mondiale est particulièrement de la précarité qui règne ici je me suis remis a la chasse sous-marine en partant du bord ce qui réserve pas mal de sport vu les courants indigènes
En tous les cas que du bonheur qu'est-ce que pour la première fois de ma vie je vais pêcher pour me nourrir et nourrir mes voisins, quelle belle sensation
Je vous passe à la photo du jour un sniper qui avoisine un certain poids, il m'est venu à l'agachon sur 17 m comme une fleur et je l'ai tiré de pleine face puisque attendre plus il aurait mangé la flèche.
Je me suis fais mes une heure de palmage pour le retour à contre-courant pour l'hygiène
Eau a 28
Visi pourrie 10m max
Courant de cochon