Pour ma part, ce matin sortie avec Greg avant le boulot de 6h à 8h15 (une pico sortie pour Pit)
L'eau semble sale, mais en s'approchant des secs on devine les cailloux.
On se met à l'eau et on commence nos descentes ... l'eau est claire au fond, on voit bien les fonds et on voit bien qu'il n'y a rien au fond !!
On se décale sur différents cailloux et hormis des dentis de 300Gr il n'y a rien d'autre ... ou presque ...
Greg remonte de son agachon en me faisant "Oui" de la tête et son premier mot qui me fait toujours rêver: "INCROYABLE !!"
Sur sa descente, il vise le bord du bloc. Et pendant qu'il descendait, un denti estimé dans les 5Kilos, remontait du fond en longeant le tombant. Bien évidemment, quand ils se sont rencontrés, le plus rapide a été le denti

On insistera un peu sur zone sans succès.
On bouge pour aller faire une pierre qui la semaine dernière cachait des gros corbs et surtout des sars ! Et ben ce matin, nibe, walou, nada, peau de zob !!!
Qu'a cela ne tienne, on est en forme et Greg connait une pierre un poil profonde mais prometteuse !
Il la repère, je me pose dessus et ... promis j'essaierai de la retrouver pour y retourner ... mais ce matin, il est dit que je ne verrais pas un beau poisson malgré mes efforts ...
Il est 8h15 et déjà temps de rentrer, le vent se lève et c'est tout noir sur Antibes.
Vivement la semaine prochaine !!!