Bon Arnaud, alors il pète ce tronc flottant ???
Pour ma part, petite sortie ce mardi soir avec MAdinina dans le 83. Le duo est reformé en attendant l'été et des visites de SPEARS... Z'avez compris ?
Bref Ze team est de retour, même si Fred aurait fait une triplette sympa, y'aurait eu du matos mais bon il était pris par un pseudo travail.. bref je dis ça moi !!!
MAis bon alors RDV à proximité d'un endroit secret à l'abris du vent. JP est là et m'attends, habillage rapide et mise à l'eau. HA oui c'est vrai pour cause de modif de combi, je suis en version light....

3mm en bas et 4 en haut. Nickel. Bien plombée à la Titanic.
PAs de vent à la msie à l'eau juste au large . Normal avec l'ouest. Le retour au sel est difficile. ET en 3 mm au niveau de la sonde à plaisir, c'est un peu la gelateria de la pissette. MAis bon. onfile derrière les blocs et on taquine les posidonies.

LA visi est correcet, peu de jus. QQ sarounets perdus. J'essaie de retrouver les automatismes. Après 6 mois sans flotte en un twist du genou au ski j'appréhende un peu. Mais ça va.
Le charpentier sous marin de la martinique a un fusil magnifique just beautiful. Quel talent on dirait Alemanouche en version martiniquaise.
Fort le gars, si une jour je fais un fusil, promis je l'appelle Madinina.
Bon après avoir chauffé la machine, je cherche les zones propices. qq descentes et je commence à claquer des bons temps. MAis en dessous de 10 m c'est le congélo à boules cocos quand même. Avec la combar écraséee, il y a voie d'eau dans le bas du dos et léger coup de rein sous marin...
LA zone est pas mal, des sras tournent et aussi des loupiots. MAis contrairement à ce que j

e pensais ça reste loin... et petit.
C'est quand même bon de sentir le néoprène sur le manche et boire qq tasses dans les vagues. OUI je sais il sont c... ces touristes...
Je fais qq bordures le long du sable et dans les blocs, mais rien de sérieux.
Après 1 h j'enlène Du plomb car c'est un peu galère. L'eau est fraîche et je commence à crampouiller léger. On file sur les blocs.

JP commence à renifler les trous et fureter pour voir si de la mostelle serait pas en train de se préparer à la nuit.
Comme d'hab il est facile.
Sur la zone calme c'est plein d eloupiots et je tente le contre jour pou rles surprendre mais c'est vraiment petit. dommage.
On finit par une chasse de braco vers la mise à l'eau entre les poteux et dans pas d'eau. Comme d'hab les loups et dorades sont là, mais en version pas glop. Je les nourris avec des protéines et du riz pour qu'ils soient gros cet été !!! Non je déconne. C'est l émotion.
Bref on sort, moi congelé, avec le claquage de nets qui va bien...mais c'était cool de tremper la pissette. Et merci au coep.
Bon attention du 24 juillet au 1 aout y'a la Plancha Pride du Lavandou featuring Ze boat. Bref your are welcome ceux qui veulent !! ET après ce sera le Pradet on the beach Featuring DJ Inox .
Arnaud, si tu passes dans le coin, tu feras admirer ta nouvelle poutre ??
Soyez fous et prenez soin de vos pissettes.
Sea you