CR Jeudi de la Sensation !
Allez le MAdi est in the place, donc RDV à l'aube comme d'hab. NOus on est des oufs comme le GOBI, RDV 6 H au port. coucou, blabla, comment tu vas, etc;. ça papotte. On se dit que 30 noeuds de vent, même pas peur, on va y casser la geule aux vagues...
Bref strip tease sur le parking du port, histoire de montrer qui sont les Kings de la pissette. ET bim, suis prêt. MAdi enfile sa superbe 7mm Lisse, qui coince et en forçant la capuche.... gros crac.... déchirage du gland de la cagoule... HOOOOOOOOOOOOOOO LA MERDE.....PAs de solution de rechange, eau à 15 !!! ça sent la tuile.

Dommage. PAs résistant ces combis lisses
Vu la météo je ne vais pas sortir seul en bâteau, c'est gros rodéo dehors.
Bon ben MAdi va braquer un magasin pour le reste du séjour.
Moi plan B, je me dis que suis habilé, retour L'appart et tant pis je vais aller sur la plage devant chez moi et aller jusqu'au qq blocs. Bref je palme, palme dans pas d'eau... je suis chargé tel le titanic en version sous marin...
LA zone sableuse ne donne rien. j'arrive sur une sorte de pyramide maya à la rascar capac, de la vie, un superbe chaponnet. je lui laisse les écailles sauves..
J'enchaine les miméto poissons plats pour attirer des blondasses et leur péter le string mais nada.

Qq sars en mode super curieux viennet me taquiner mais c'est pas gros..reste cool Strong Pissetoss boy...
Tiens un Octo poulpe au loin. TRop petit ? NON NON ho la vache belle bestiole. ALlez pan on teh string. après avoir froler la cata, Il remonte sur mon bras et veut me faire la vidange de masque de la mort !! Non mais chui qui moi. Ho suis un tahitien non ?
OUFFFFFFF brecouille sauvée. MAis bon .
Je file le long de la digue, blindé de sars d'éxposition. rien à tamponner. Je fais idem sur les gros sacs sous marins qui servent à casser les vagues. je vois un loup de 2 bon kilos. je m'enterre dans le sable...MAIS ma chanson ne fait rien.. pas d'approche et suis super visible....

MAis au moins y'a un peu de vie. J'enchaine dans cet environnement crieux en me disant que vu le coin et le calme qq gros prédateurs peuvent tourner pour chercher les alevins que je vois en surface... RIen.
10 mn après , enfin une dodo de 2 bons kilos au moins plante son blaze dans le sable. J'e stoppe, je me plaque, je coule, je suis limite à crache run poumon.. nada, elle me snobe.
Bref je rentre par le large, 3 h à palmer j'ai les cuisses qui chauffent...PFFF cool ces vacances sportives.
Je sors devant l'appart au milieu de plongeurs en mode cluster Covid. Je rince, je monte, Suis Cramoisie. Heureusement mon régime dissocié à base de glace va me réparer...
Pour le fun, petit tour à la plage pour se relaxer. EN mode donuts touristes, je fais une courte sieste et je fris du côté droit. Magnifique !!
Bon au moins salade de poulpe ou alors ma recette secrète !!!
Demain matin REPOS avant le retour de la pissette party on the yacht.
Profitez