J'ouvre le poste.
Et rebelote ce matin sortie avec un gars du coin, dont le prénom commence par J.
RDV au port vers 5 h 45...

On se présente, on embarque et on file au spot. Nobody su rl'eau on mouille. Il y a de l'est sud est qui bastonne déjà un peu. l'eau est annoncée à plus de 20.. Visi moyennasse mais bonasse. hihihihi,

On file au tombant, en espérant que le jus ne sera pas trop fort... c'est râté !! A chaque descente, il y a un peu de pan pan cul cul et ça tire... j'ai du mal à pas me cramer et donc au fonds c'est sportif, et en dehors de gros sars, il y a de la mange mais pas la bonne ambiance...

Je fais qq cailloux planqué en espérant voir les dentis... mais nada, en plus j'ai du mal en 7 mm, je décharge un peu hihihihi, he ho chui qui moi ?

On continue jusque l'autre côté mais c'est pareil, des vielles moyennes rien de quoi régaler mon Bazooka. au bout de 45 mn à souffrir et se faire démonter, on fait le retour, enfin on essaie avec du rase cailloux et avec mon petit gun à cailloux. A la recherche de chapons, ou mostelles... MAis rien.
Allez on retourne au bateau, enfin on essaie... 10 mn de palmage intensif face au courant... mmmm c'est bon He ho chui qui moi ?

Allez spot 2, au calme enfin, on fait tombant est, et je fais les pointes. J. est passé en mode cailloux. pendant 15 mn à 30 mn je m'entête... rien de tirable, pu....je suis souvent en position avec du sars mais pffff pas de grosse poele, je fais mon timide. Côté apnée on revient à des vrais temps et de belles profondeurs.
Allez je pose le lanec rocket, je passe en mode proctologue de cailloux, he ho chui qui moi ?

Pffff je charge un troisième poumon, et je fais toutes els pierres, de 12 m à 2 m, je râtisse large, je finirai la sortie à plus de 37 descentes....
Je pique un sars à trou et je le relâche, trop petit. Mon coep, pique un sars, une vieille, une rascasse et un rouget...ouffff on est pas brecouille.

Et d'un coup, c'est tous le Var qui déboule, 3 bateaux de plongée... allez on file d'un autre côté et vers 10 h on sort. SUis un peu cramé, mais ce fut sympa...
PAs vu grand chse de vraiment tirable, au moins la cam est bien positionnée.. et prête pour la prochaine...
Bon si vous passez par Carquei cette semaine

Une question pour les Alemanni brothers, vous changez tous les combiens ? les sandows ?
A super super bientôt le pissetos.